Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Quel config pour la dj console

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
1 Quel config pour la dj console
Salut
Je pense m'acheter le Dj console tres prochainement mais je ne sais pas quel est la config
minimum pour celle ci
Les differents revendeur ne dise pas tous la meme chose
Mon portable est un 500 mhz avec 64 mg de ram
Merci a tous
A+
Groumite :???:
Afficher le premier post
21
Salut c'est un AMD
Tu crois que c'est a cause de l'antivirus que ça ramme?
Car en fait pour l'instant je ne fais rien d'autre dessus
Merci
A+
Groumite :bravo:
22
Fortes chances, entre autres! Ya des tas de services et programmes qui tournent pour rien dont l'antivirus. Quand j fais de l'audio sur la bécane j peux pas me permettre des coupures et trucs bizarres donc : à désactiver

Ainsi que la connexion internet et tou ce qui peut faire rammer (services d'arrière plan comme firewall, indexation du disque dur... etc etc).
J'ai vu des gens qui avaient une rangée de 35 icones à côté de l'horloge et se demandent pourquoi le pc ramme... en + ils sont connectés sur le net en permanence et téléchargent des trucs avec emule et compagnie.

CTRL-ALT-SUPP pour voir le gestionnaire de tâches et l'utilisation de la CPU, j'ai 45 processus en route par exemple avec ma config "à tout faire".
L'autre partition Windows minimal pour bosser de l'audio se contente avec 3 fois rien. Pas d'antivirus, pas de firewall, RIEN comme services inutiles.

Avec un laptop ça peut que être pire, comme la ram est encore partagé avec la vidéo.

Cherche un peu dans les forums la config idéale audio. Parait les P4 gérent mieux que les AMD aussi.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Salut
Merci de ton aide cela m'aide beaucoup
Je vais suivre tes conseils
Je te tiens informer
Mille merci :clin:
A+
Groumite :bravo: