Hercules DJ Control MP3
Hercules DJ Control MP3
BEN AMARA BEN AMARA

«  c costaud s etait marrant »

Publié le 21/12/19 à 13:55
Cible : Les débutants
Je l utilise plus trop mais des fois pour testé un nouveau ou autre logiciel ou l ont peut faire du mapping ou pour tester les logiciels vite faits s et bien super petit et leger je n ai pas a brancher un controlleur de 5 KILO sur mon petit bureau de ma petite chambre du genre mon Controleur traktor S4 MK1 acheter en 2012 850 euro j aurai mieux fait d acheter une Ibanez Apex 2 BREF s et bien beau mais juste pr tester une mise a jours ou que sais s et lourd donc j avais acheter le hercule mp3 d occasion en 2008 2009 69 Euro et je n avais rien essayer ds le genre avant et 4 ans apres g acheter un S4 MK1 Native instrument traktor voila oila voilou donc en 2019 comment jE fais avec ltruc.
:facepalm::facepalm::facepalm: