Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet DJ CONTROL STEEL + Traktor ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DJ CONTROL STEEL + Traktor ?
Bonjour
Je trouve ce contrôleur sympathique ... je ne connais pas la réputation de la marque ... mais j'ai bien envie d'essayer ...
QQu connait-il les possibilités de ce contrôleur avec Traktor (Mac) ???
Un utilisateur c'est t-il lancé dans la config ??
Merci ...
Très cordialement ///
2
C'est un controleur midi, donc la question de la compatibilité ne se pose pas tant qu'il y a des drivers mac.
3
Bonjour Crusz,

Le DJ Control Steel n'est pas encore sorti, il est annoncé pour la fin de ce mois.
C'est une surface de contrôle dérivée de la DJ Console Rmx (le DJ Control Steel est la version sans carte sonore de la Rmx), donc comme Hercules a déjà mis en téléchargement des fichiers de preset pour Traktor 3.3 pour la Rmx, Hercules offrira aussi en téléchargement sur son site des fichiers de preset de Traktor DJ Studio pour le DJ Control Steel
4
Merci ... je vais donc acheter la version Rmx .. les produits NuLoop ne me plaisent pas & Numark tarde à sortir sa omni control .. // on verra bien si c de qualité (en attendant mieux ... parce que les produits allen & heath sont très difficilement portable dans le train par exemple .. )
Encore merci pr les infos
5
Bonjour !!
Je viens d'acquérir la dj control steel et j'aimerais savoir si aujourd'hui ,
il existe des fichiers de preset pour traktor 3 car j'ai toujours marché avec traktor et j'ai un peu de mal à me faire à virtual dj . Merci d'avance !!
6
Bonjour Leo,

Il existe effectivement des fichiers de presets MIDI pour Traktor 3 mais aussi pour Traktor Pro.

Vous trouverez tous les fichiers nécessaires ainsi que les documents d'aide sur le site support technique d'Hercules:

http://ts.hercules.com./fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=226&cid=5
7
Bonjours
Alors voila
tout d'abord l'informatique et moi sa fait deux :-)
bon au moins sa merite d'etre claire sur ce point la
J'ai un gros problem
Pour les vacances d'hiver je suis partie a paris
j'ai voulue me faire plaisire en me payant la table de mixage hercules dj controle steel
seul probleme cest que a mon retoure en algerie ( jhabite labas ) je me suis rendue compte que javais perdue le cd d'instaltion
donc cava faire un bon bout de temp que la table na pas bougé de son cartable vue que je ne peux rien faire sans le cd
jai envoyé un message sur le support technique du site hercules
aucune reponse

quelquin pourrait maidé ???
merci de votre comprehension et desolée pour le derangement
jespére avoire une reponse rapide et positive
( msn : abd-t@hotmail.fr )
encore une fois merci