Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet Ma première platine?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma première platine?
Bonjour. Je suis assez néophyte concernant le djing, mais depuis quelques temps, j'ai envie d'essayer, en grande partie grâce a un bon fnac de 100 €:D:

Alors j'ai fais quelques recherches, comme la hercules dj control mp3 (trop petite et peut-être fragile) et là, j'ai trouvé celle-ci, la control steel.
Elle à l'air plus costaude apparemment. Je pense y toucher au moins une fois tous les 2 jours environ (30-45 min au moins) sur un petit ordi qui tient plus trop la route.... (amd sempron 2800+, 1 go RAM, 6600(on s'en fou ^^), et pas de cs (carte son , pas le jeu ) :mdr:
Et le logiciel fourni, il enregistre bien?

Donc je voulais quelques avis, quels résultats puis-je attendre de celle-ci...
Et aussi, pour le moment je n'y connait absolument rien, il y a des cours et tuto en ligne? (dsl je n'ai pas trop le temps de trop fouiller sonofanzine!)
Les sons libre de droits etc...?

Je ne risque pas de me dire: "mais pourquoi j'ai acheté ce truc!" ? parce que c'est trop dur d'avoir des bons résultats? (j'aime par ex le style Paul Oakenfold)

Voilà, j'attends vos avis, aide etc...

Merci d'avance.
2
Salut tu es venu sur mon annonce de la hercules steel, alors voila mes impressions:

Prise en main facile, je taf a la fnac et ils avaient mis la rmx meme modele mais avec une carte son et ya des gars qui venaient l'essayer et au bout d'une demi heure arrivaient a faire des trucs simpas.

En terme de qualité hercules qui a une reput de merde m'as bluffé dessus j'ai un collègue dj en club qui l'as prise aussi parce que pour ce prix la c'est bon après elle ne va pas concurrencer des modèles pro a 1000€ mais pour débuter sa suffit amplement.