Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Connections Hercules Steel et RMX

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connections Hercules Steel et RMX

Bonjour,

Ayant en ma possesion les controleurs STEEL et la RMX avec VDJ PRO je viens de m'apercevoir que je dois remettre les pilotes d'un controleur si un des deux est déja en place ; plus precisement, si la control Steel est en place et que le mois suivant je desire me servir de la RMX mon ordinateur ne la reconnais plus!!! "Nouveau materiel detecté etc..." (Sachez que je branche les deux controleurs sur le même port USB en alternance, question de praticité!) Comment puis-je faire pour pouvoir me servir des deux controleurs independement sans avoir à remplacer les pilotes de l'un par l'autre à chaque fois que je change de machine?, de plus je crois savoir que ce sont les mêmes pilotes!!!
Merci de me venir en aide!
Essayez de me répondre avant de partir en vacances, petits veinards, moi je n'en ai pas!!!!!!!!!!
Encore merci! icon_redface.gif
Didier

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 21:06:23 ]

2

Bonjour,

1) Une fois que vous avez installé le driver de l'un des périphériques (Rmx ou Steel) sur un PC, après que l'installation s'est terminée avec succès, vous continuez à avoir le message "Nouveau périphérique détecté" quand vous branchez l'autre périphérique, mais ça n'est pas gênant : il ne faut pas cliquer sur Annuler, mais répondre Oui aux questions suivantes (Autorisez vous Windows à se connecter à Windows Update pour rechercher des mises à jour? - Répondez Oui, ou Non, peut importe, et cliquez sur Suivant, cochez ensuite l l'option "Installer le logiciel automatiquement", cliquez sur suivant, et Terminez à la fin de l'installation de ce logiciel. Répétez l'opération pour tous les drivers qui s'installent (Bulk, MIDI, ASIO...)) et c'est tout, votre contrôleur marchera désormais sans ce message à chaque fois que vous le brancherez sur ce port USB.

2) Pour éviter ce message, avec les drivers actuels, il faut, au moment où vous installez les drivers, brancher LES 2 CONTRÔLEURS (Rmx et Steel) sur le PC : dans ce cas Windows activera les pilotes des 2 contrôleurs, et fonctionnera sans message de détection de nouveau périphérique quand vous rebrancherez le contrôleur au même port USB.

3

Merci à toi, sicèrement, j'essaie et je te recontacte!!!icon_tourne.gif

mamambre 

4

Maxdjack, Merci à toi, tes explications ont été bénéfiques tout c'est passé comme sur des roulettes!!!Un grand MERCI!!!icon_tourne.gif icon_tourne.gif icon_tourne.gif 

mamambre