Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet Configurer la DJ Control Steel avec Traktor

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 8 241 vues
  • 3 followers
1 Configurer la DJ Control Steel avec Traktor

Bonsoir !

Je crois que la question exacte n'a pas été posée, j'aurais besoin de votre aide pour configurer ma console DJ Control Steel avec la dernière version de Traktor. J'aurais besoin qu'on me dise exactement quoi faire, quoi télécharger... une fois que j'ai branché ma console et lancé le logiciel, car je suis complètement perdu malgré mes recherches.

Merci d'avance à vous !

Odery

2

Bonjour,

Le fichier TSI de configuration pour Traktor Pro est téléchargeable ici, le fichier ZIP contient à la fois
- les fichiers TSI Mac et PC, pour Traktor Pro Versions 1.1, et pour Traktor Pro versions 1.2
- un fichier pdf  expliquant la configuration dans Traktor Pro (cliquer sur Import, sélectionner le fichier etc..).

3
une console dj control steel (hercule) programmé pour virtual dj pe etre etre programé pour traktor ou un autre logiciel?
4
Bonjour,

Le DJ Control Steel est un contrôleur MIDI, il peut donc contrôler plusieurs logiciels, notamment Traktor et VirtualDJ. Il faut juste vérifier (dans le panneau de contrôle du DJ Control Steel) que vous êtes sur le canal MIDI 1 pour utiliser les fichiers TSI pour Traktor Pro.
5
Bonjour,
Merci pour vos réponses ça a marché parfaitement, mis à part le fait que je ne peux pas scratcher ; il ne bouge pas quand je scratch. Que faire ?
Merci !
6
Bonjour,

Si vous avez Traktor Pro 2 et le TSI de février 2012, assurez vous que vous avez Traktor Pro 2.12 ou au delà, car Traktor a changé sa gestion du jog-wheel en mode scratch a la version 2.12.