[News] Hercules Mobile DJ MP3
- 34 réponses
- 17 participants
- 4 292 vues
- 16 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2007 à 20:23:43[News] Hercules Mobile DJ MP3
Hercules présente une nouvelle surface de contrôle sans fil pour DJ's amateurs : Mobile DJ MP3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/04/2007 à 00:20:38
Quand es qu'ils vont se décider à faire un bouton de scratch digne de ce nom chez hercule bordel !!
C'est un défault MAJEUR de leur produit, j'ai les doigt trop gros pour faire quelquechose avec !
Donc Hercule, penser à un usage serieux de vos produits SVP !!!
C'est un défault MAJEUR de leur produit, j'ai les doigt trop gros pour faire quelquechose avec !
Donc Hercule, penser à un usage serieux de vos produits SVP !!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/04/2007 à 00:34:40
Je suis allé sur le site d'Hercules, y a des effets intégrés:
On est sauvé avec ça
Citation : Des effets sonores et des bruitages Fun : applaudissements, explosions, boucles, échos… !
On est sauvé avec ça
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
521410
14 Posté le 28/04/2007 à 00:52:42
Ipwarrior > Ah oui, là tu vas avoir du mal vu les dimensions du boîtier.
Sinon ça m'a l'air bien sympa ce p'tit truc ! On a une idée du logiciel fourni ? C'est une version light de Virtual DJ ou un soft propriétaire ?
Sinon ça m'a l'air bien sympa ce p'tit truc ! On a une idée du logiciel fourni ? C'est une version light de Virtual DJ ou un soft propriétaire ?
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 28/04/2007 à 11:43:41
J'prefert ma gameboy avec super mario kan meme!
j'trouve un peu débile l'idée de sortir un truc pareil (pourtant j'ai une dj control mk2!) mais sa fait beaucoup de modeles différent pour pas grand chose qui change.
comment voulez vous "save the vinyl" apres??
j'trouve un peu débile l'idée de sortir un truc pareil (pourtant j'ai une dj control mk2!) mais sa fait beaucoup de modeles différent pour pas grand chose qui change.
comment voulez vous "save the vinyl" apres??
Anonyme
521410
16 Posté le 28/04/2007 à 11:51:22
Non mais on parle pas de "Save the vinyl", c'est absolument pas le débat, là. C'est un truc pour jouer au DJ tout seul chez soi ou avec quelques potes, rien de plus. Là c'est "Save the fun", plutôt. Tu contrôles ta playlist à distance, tu fais mumuse, tu appuies sur Automix et tu t'éclates. Rien à voir avec des MK2, évidemment.
Bon, la grosse gaffe, je trouve, c'est l'alimentation : les deux énormes LR14, c'est lourd (au propre comme au figuré)... Ils auraient pu faire une batterie simple, rechargeable par USB tant qu'à faire...
Sinon j'ai lu quelque part (pas noté l'adresse du site) que la Mobile DJ était capable de communiquer avec l'ordi par Wi-fi.
Bon, la grosse gaffe, je trouve, c'est l'alimentation : les deux énormes LR14, c'est lourd (au propre comme au figuré)... Ils auraient pu faire une batterie simple, rechargeable par USB tant qu'à faire...
Sinon j'ai lu quelque part (pas noté l'adresse du site) que la Mobile DJ était capable de communiquer avec l'ordi par Wi-fi.
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/04/2007 à 11:56:51
Moi je trouve que c'est vraiment chouette pour une personne qui souhaite juste mixer comme ca pour le fun chez lui,3 soirées semaine.Pourquoi devrait-on acheter du matos de fou pour mixer un peu le soir chez soit ?
aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette
ciao ciao
aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette
ciao ciao
Anonyme
1358
18 Posté le 28/04/2007 à 12:49:05
Moi je dis : tout le monde ne peut pas faire bien du golf, bien du foot etc... alors tout le monde ne peut pas etre dj. Ca doit rester un exercice, un art, et pas un truc a la porté de n'importe quel Kéké !
Anonyme
1358
19 Posté le 28/04/2007 à 12:53:15
Citation : aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette
Mais on reste correct t'inquiete pas !
Le truc c'est qu'on s'improvise pas masson, alors meme avec un kit du "parfait petit masson" on est pas masson. Le mec qui mix sur "Hercules Mobile DJ MP3" ET qui dit qu'il est dj ( et on en trouve, pas d'inquietude la dessus ) c'est un Kéké des plages ou un Kéké des campagnes voila tout...
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 28/04/2007 à 13:33:51
Ca existe le kit de l orthographe ??
- < Liste des sujets
- Charte