Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Mobile DJ MP3
Photos
1/3
Hercules Mobile DJ MP3

[News] Hercules Mobile DJ MP3

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 4 292 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Hercules Mobile DJ MP3
Hercules présente une nouvelle surface de contrôle sans fil pour DJ's amateurs : Mobile DJ MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon allez on se dit qu'on a chacun 50/50 raison ok ?
12
Quand es qu'ils vont se décider à faire un bouton de scratch digne de ce nom chez hercule bordel !! :furieux:
C'est un défault MAJEUR de leur produit, j'ai les doigt trop gros pour faire quelquechose avec !
Donc Hercule, penser à un usage serieux de vos produits SVP !!! :furieux: :furieux:
13
Je suis allé sur le site d'Hercules, y a des effets intégrés:

Citation : Des effets sonores et des bruitages Fun : applaudissements, explosions, boucles, échos… !

On est sauvé avec ça :pong:
Restons ZEN !!!!!
14
Ipwarrior > Ah oui, là tu vas avoir du mal vu les dimensions du boîtier. :)
Sinon ça m'a l'air bien sympa ce p'tit truc ! On a une idée du logiciel fourni ? C'est une version light de Virtual DJ ou un soft propriétaire ?
15
J'prefert ma gameboy avec super mario kan meme!

j'trouve un peu débile l'idée de sortir un truc pareil (pourtant j'ai une dj control mk2!) mais sa fait beaucoup de modeles différent pour pas grand chose qui change.

comment voulez vous "save the vinyl" apres?? :8O: :8O:
16
Non mais on parle pas de "Save the vinyl", c'est absolument pas le débat, là. C'est un truc pour jouer au DJ tout seul chez soi ou avec quelques potes, rien de plus. Là c'est "Save the fun", plutôt. :) Tu contrôles ta playlist à distance, tu fais mumuse, tu appuies sur Automix et tu t'éclates. Rien à voir avec des MK2, évidemment.
Bon, la grosse gaffe, je trouve, c'est l'alimentation : les deux énormes LR14, c'est lourd (au propre comme au figuré)... Ils auraient pu faire une batterie simple, rechargeable par USB tant qu'à faire...
Sinon j'ai lu quelque part (pas noté l'adresse du site) que la Mobile DJ était capable de communiquer avec l'ordi par Wi-fi.
17
Moi je trouve que c'est vraiment chouette pour une personne qui souhaite juste mixer comme ca pour le fun chez lui,3 soirées semaine.Pourquoi devrait-on acheter du matos de fou pour mixer un peu le soir chez soit ?

aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette :clin:

:bravo:

ciao ciao
18
Moi je dis : tout le monde ne peut pas faire bien du golf, bien du foot etc... alors tout le monde ne peut pas etre dj. Ca doit rester un exercice, un art, et pas un truc a la porté de n'importe quel Kéké !
19

Citation : aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette

Mais on reste correct t'inquiete pas !
Le truc c'est qu'on s'improvise pas masson, alors meme avec un kit du "parfait petit masson" on est pas masson. Le mec qui mix sur "Hercules Mobile DJ MP3" ET qui dit qu'il est dj ( et on en trouve, pas d'inquietude la dessus :pong: ) c'est un Kéké des plages ou un Kéké des campagnes voila tout...
20