Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Mobile DJ MP3
Photos
1/3
Hercules Mobile DJ MP3

Sujet dispo pour 22€ !

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 5 518 vues
  • 7 followers
1 dispo pour 22€ !

Les versions noire et blanche sont dispo chez CDiscount pour 22€... jusqu'à quand ?

https://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/hercules-mobile-dj-mp3-noir/f-1063914-4780483.html

Little ComputerMusicMan
Afficher le premier post
31

Citation de Artuszicc :

J'ai pas encore installé leur soft, j'attends de choper la machine de madame. icon_mrgreen.gif Je veut pas foutre la merde sur le mien icon_mrgreen.gif

ahhhh,d'accords les mecs mrgreen,belle mentalité icon_mdr.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 18:58:05 ]

32

Rooh, ça c'est pas bien de sacrifier le PC de maman mrgreen  Remarque bien souvent elles savent pas s'en servirredface2

 

Clap your hands everybody

33
Ha bravo :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

34


Le seul ordi que devrait toucher une femme, c'est une machine à laver !

... c'est moi qui ai dit ça ??? Satan, sort de mon corps !

Pour revenir au sujet (toutes les blondes n'utilisent pas du typex sur leur écran pour corriger les fautes), dommage qu'il n'y ai pas de MIDI !

Pour info, le prix à la base était de 70-80€ me semble-t-il.

Little ComputerMusicMan
35
Je ne le trouve nul part a 22 euro :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

36

il suffit de regarder le lien en première page du sujet redface2

 

qui est le même que celui ci https://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/hercules-mobile-dj-mp3-noir/f-1063914-4780483.html

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 15:54:48 ]

37
Merci :oops:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38

Au final, aucun feedback?

 

39

Je trouves cependant que le "sans fil" & les 2 ecrans retroeclairés sont de tres bonnes idées qui devraient etre reprise dans du matos plus "pro"