Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ 4Set
Photos
1/27
Hercules DJ 4Set

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Hercules DJ 4Set

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 13 225 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Hercules DJ 4Set
Hercules a dévoilé hier au CES de Las Vegas sa nouvelle console DJ, DJ 4Set, que vous pourrez également voir au NAMM la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

???

13
14

salut, juste pour dire que tout ça ne sert a rien car si tu veux un contrôleur midi complet t' as le kontrol s4 pour traktor et la xone dx pour serato donc hercules ne sert a rien car pour des contrôleur moins cher t' as vestax, le mieux restant des platines une table et un contrôleur midi pour les boucles et le reste. icon_mdr.gif

15

c'est quoi la différence avec la 4 MX ?

16

merci phanou d supergrafx de nous dire ce qui est le mieux et ce qui est nulle.  qu'est qu'on ferait sans toi?

17
18

Je ne voudrai pas en re maitre une couche mais la Hercules est la moins chère a proposé 4 decks.

19

En remettre une couche?

Personnellement çà ne me dérange pas. Quelque soit la surface de contrôle je ne suis pas fan. Quant à hercules, phanou même si son commentaire parait inutile (comme certain des miens mrgreen désolé), je pense que leurs surfaces de contrôle ne sont pas faites pour durer et évoluer. Après, je n'ai jamais testé leurs modèles haut de gamme...

20

On a tous des commentaire a un moment ou a un autre qui ne serve pas a grand chose icon_mdr.gif .

En se qui concerne la fiabilité du produit je pensai comme toi ya encore 2 ans, puis je n'été pas chaud a l'idée du contrôleur MIDI, mais je voulais testé pourquoi de plus en plus de DJ ce tourne vers ce type de produit, j'ai investie dans une Hercules Control MP3 et jai été surpris de voir la réaction des touche (qui semble vraiment pas terrible aux première abord) j'ai très très peux de latence et coté solidité, je suis pas très doux sur le matos, elle est même tombé plusieurs fois et elle marche toujours.