< Tous les avis Hercules DJ Console Mk4
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT
Saico Saico

« Bon matériel bien fun »

Publié le 04/11/10 à 13:01
Le principal atout qui m'a fait changer la MK2 est le retour de son pour pouvoir caler ses mix. Je m'en sers pour des soirées entre potes mais cette platine a ce qu'il faut pour mettre le feu a n'importe quelle soirée.
Le Virtual DJ fourni n'est pas gourmnand et passe sur une petite config. Perso, je prends un portable et ca passe facile.

Principalement utilisée avec Virtual DJ, mais premiers essais avec TraKtor, et beaucoup plus sympa, plus d'effets.
Possibilité d'utiliser 4 pistes entrantes, et pas de souci technique.

Installation, très facile, config simple, pas de problèmes d'incompatiblité et manuel bien assez clair. Perso, prise en main de la machine sans même ouvrir le mode d'emploi, trop hâte de m'amuser pour l'étudier avant.

Je l'ai depuis février 2010, j'ai eut la MK2 de chez Hercules mais sans retour de son, c'est quand même pas la même chose. J'aime le côté pratique super transportable et la carte son intégrée qui permet le retour, petit moins pour le nombre d'effets limités.
Pour conclure, c'est une bonne machine pour débuter et même pour s'éclater a moindre prix. Ma Mk4 a fait des envieux qui ont bien kiffé le principe du jouet qui est très complet.
A ACHETER LES YEUX FERMES