Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet [News] [NAMM] Hercules DJ Console RMX

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 5 521 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Hercules DJ Console RMX
Hercules sort un nouveau produit pour DJ, la DJ Console RMX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Whoaooo elle est design ! :bravo:
3
ça a un ptit aspect plastoc ce truc non? :mdr: .
4
Il y a quand meme du progres au niveau de l'aspect. A voir pour ce qui est de l'utilisation. Jusqu'à maintenant, j'ai préferé mon edirol pcr30 par rapport aux Hercules (je sais, ça n'a pas grand rapport un clavier et une DJ console, mais on peut mixer aussi proprement).
J'attends de voir le test en tout cas.
Bonne journée à tous. :boire:
5
Bonjour,

hate de voir, il ne faut pas oublier que c'est eux qui ont démocratisé ce type de produit avec DJ Console V1....
C'est clair que les premières versions faisaient (et étaient) "plastiques" mais le prix aussi (la DJ Console V1 est à 99 euro !).

En tous cas, ils ont l'air d'avoir bien travaillé leur copie : elle a un petit air de Vestax VCI 100 sur le format et la couleur!; Il faut maintenant voir les faders, boutons et surtout le comportement des jogs.
En tous cas, niveau prix, cela à l'air interressant (puisque carte audio intégrées).

Produit prometteur !

DeeGSA        

Soundcloud

6
C'est vrai que pour 350€ elle doit avoir certains atouts techniques autres que ceux proposés! je vais attendre les 1er tests avant de savoir si je me l'achète ou pas... moi j'ai la MK2 aucun souci depuis 3ans, je regrette qu'il y est pas une 3eme voie avec JOG d'intégré!
7
Pfff entre ça, les nouvelles vestax, stanton, numark et EKS je sais plus trop quoi prendre!! :oo:
8
C'est pas fini à venir la VCI-300, la VCI-1B, la numark NS7, vue sur scratchworx.
9
Les DJ Console Hercules ont beau faire jouets, elles font leur boulot. J'ai eu ma DJ Console MP3 pour 70 euros il y a trois ans et franchement je m'éclate toujours autant. C'est vrai, j'ai lorgné sur la VCI-100 mais mettre 450 euros dans une interface qui ne m'offira guère plus que ce dont je dispose déjà, ça me fend le coeur. (je dis souvent que c'est pas la qualité de la console utilisée qui importe mais la façon dont on s'en sert)
La Console RMX a un boitier métallique, l'aspect jouet va donc disparaitre. Y'a aussi plus de boutons on dirait, mais -1 pour le crossfader qui a l'air un peu court. +1 par contre pour les boutons de navigations dans la librairy du soft de mix.
D'après les photos que j'ai vues, la console est auto alimentée en USB mais pas de prise pour transfo secteur si l'USB ne donne pas assez de jus... Dommage. Deux prises casques (une sur la surface principale et l'autre sur la façade avant) c'est une bonne idée. Reste à savoir ce que vaut l'interface audio. Là, j'avoue avoir des réserves, jouant déjà sur une firewire 410 de chez m-audio.

Ce que j'aimerais (ou aurais aimé)
-possibilité d'alimenter avec un transfo
-x-fader plus long et une course règlable autrement que par le soft
-une version SANS interface audio à un prix abordable du coup, pour ceux qui ont déjà une bonne carte audio (firewire)

Dans tous les cas, je pense que c'est un produit prometteur qui surfera sur la vague du succès des DJ Console (mkii) et à prix inférieur à un Torq Xponent par exemple.
10
Je l'attend de pied ferme cella :aime:

moi ce que j'espère, c'est qu'il ne faudra plus avoir des doigts de chirurgiens pour mixer sans toucher les joggles

personnes ne connais la date de sortie ?

n'empêche, sympa la nouvelle interface de virtual Dj
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/62#product_soft