Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Vdj 5.0 ----> 5.1

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vdj 5.0 ----> 5.1
Qui sais si on va devoir débourser pour passer de la version vdj 5.0 à la 5.1 ?
ils en parle dans la vidéo https://surface-de-controle-dj.hercules.audiofanzine.com/medias/index,idproduit,124041,mao,dj_console_rmx.html mais aucune info sur une mis a jour gratuit ? pour passer a la version pro, ok on en a déjà parlé.

:?: :?: :?:
2
Si tu upgrade la version LE de la console RMX a la version Pro (99€ au lieux de 250€ sans la console) tu aura les mise a jour gratuite donc les versions 5.X gratuites ... si on part du principe que c'est le même système que pour la DJ Console MK2 mais normalement oui les MAJ seront gratuites et donc ou pourra avoir les Version 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, etc ... SI on upgrade a la version Pro ;)

Voila j'espère avoir répondu a ta question ;)
3
Mouuuwwweeee

on va donc devoir se taper les 99€, pas cool ça mais bon !

un grand merci pour ta réponse en tout k.
4
Bonjour a tous,

Utilsateur de la premiere version depuis le début, j'ai une question sur la nouvelle : savez vous si le toucher des boutons "start" et "cue" est toujours aussi mauvais ? Dans mon cas il engendre des faux contacts et je trouve le toucher desagreable

DeeGSA        

Soundcloud

5
Bonjour Zwanze,

Pour ne pas mélanger mise à jour et mise à niveau :
- la mise à jour est gratuite : passer de VDJ 5.0 DJC aux versions suivantes de VirtualDJ 5 DJC (update) est gratuit,
- la mise à niveau est payante : passer de VDJ 5 DJC vers VDJ 5 Pro (upgrade) est payant.

1) La mise à jour de VirtualDJ 5.0 DJC Edition vers les versions suivantes de VirtualDJ 5 DJC Edition est gratuite.
Concrètement, passer de VDJ 5.0 DJC Edition vers VDJ 5.1 DJC Edition, VDJ 5.2 DJC Edition, VDJ 5.3 DJC Edition ou autre VDJ 5.... DJC Edition nécessitera uniquement de s'inscrire sur le site www.VirtualDJ.com avec le numéro de série VDJ 5 DJC Edition, et d'aller sur le site www.virtualdj.com pour voir s'il y a une mise à jour à télécharger.
Le lien est https://www.virtualdj.com/update.html.

2) La mise à niveau de VirtualDJ 5 DJC Edition vers VirtualDJ 5 Pro est payante.
Elle coûte 149$ US, ce qui, au cours actuel de l'euro, représente 99 euros.
Le lien est https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1.
6
Bonjour Gsa92,

Les boutons de la DJ Console Rmx ont un toucher très différent du toucher des boutons des DJ Console Hercules précédentes :
- sur la DJ Console Rmx, les touches sont dans une matière dure,
- sur la DJ Console MK1, les touches sont dans une matière caoutchouteuse.
7
Merci.

Y a t'il un "clic" comme sur les touches pionneer ?

DeeGSA        

Soundcloud

8
Gsa92,

Il y a un déclic sur les touches Play et Cue de la DJ Console Rmx, mais ce n'est pas le même clic que les touches Play et Cue du Pioneer CDJ-1000 MK3 ou sur une platine vinyle Technics.
- les touches Play sur le lecteur Pioneer CDJ-1000 MK3 et la platine Technics 1200-MK2 intègrent un dispositif qui produit un bruit et une résistance de déclic toujours identique, indépendamment de la façon dont on appuie sur le bouton,
- les touches Play et Cue de la DJ Console Rmx produisent un déclic avec une bruit et une résistance variant selon la vitesse à laquelle on appuie sur le bouton.

Par contre, le mode d'éclairage du bouton Play de la DJ Console Rmx rappelle celui du Pioneer CDJ-1000 MK3 (bouton transparent sur les côtés et opaque au centre).
9
Merci pour cette réponse très précise ! :lol:

DeeGSA        

Soundcloud

10
Oui maxdjack, merci bcp pour cette réponse claire et précise.