Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Installation driver rmx impossible

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation driver rmx impossible
Hello !

Suite a un problème j'ai du désinstaller le driver de ma RMX et je met le CD d'installation pour le re installer et la j'ai un message d'erreur, erreur N°5001

Erreur qui arrive juste après que la barre de l'instalShield wizard qui initialise l'installe se soit terminer ...

Que faire ?

Merci d'avance !
2
J'ai déjà eu ce type de probleme, pas le même code d'erreur, mais ça vaut la peine d'essayer les procédure suivantes:


"Ce problème peut survenir lors de corruption de fichier d'installation INSTALLSHIELD.

Pour régler ce problème, appliquer la procédure suivante :

- Changer d'abord les options de visualisation de fichiers de Windows afin de rendre les fichiers nécessaire visibles. Pour ce faire:

1 - Du menu Affichage de l'Explorateur Windows, vous cliquez sur Options des dossiers.

OU

- Du Menu Démarrer, vous cliquez sur Paramètre et Options des dossiers.

2 - Dans l'onglet AFFICHAGE,, dans la liste, Sous Dossier et fichiers cachés, Sélectionner <Afficher les dossier et fichiers cachés>, et décocher la case <Masquer les fichiers protégées du système d'exploitation>. Cliquer ensuite sur APPLIQUER pour prendre en compte les modifications.

Dans la racine de votre disque dur principal (habituellement C:), dans le fichier <Program Files>, trouver le dossier <Installshield Installation information>


Vous trouverez dans ce dossier les archives d'installation de logiciel installer sur votre ordinateur, l'un d'entre eux relatif à votre produit.

Dans chaque dossier vous trouverez un fichier nommer <SETUP.INI>. En ouvrant ce fichier, vous trouverez le nom du logiciel auquel il est lier (ex; APPname= xxx).

Trouver tout les instances relier à votre accessoire , et supprimer tout le(s) dossier(s) ayant pu être créé par les installation. Vider par la suite votre corbeille.

Ceci devrait vous permettre, par la suite, de procéder à l'installation normalement."



"Ce type de problème survient habituellement lorsque le chemin d'accès au fichier temporaire (TEMP) de Windows est trop long.

Vous pouvez resoudre le problème de la manière suivante:


- Dans le 'Panneau de Configuration', sélectionner 'Performances et maintenance' puis 'Système'

- Dans l'onglet 'Avancé' , sélectionner 'Variables d'environnement'

- Dans la liste, sélectionné le dossier TEMP et appuyé sur MODIFIER

- Changer le chemin d'accès pour qqchose de plus court ( ex: C:\Windows\temp )

- Clicker sur OK

Il est également conseillé de vider le contenu du dossier TEMP, qui peut prafois être trop plein et être la cause d'un blocage en cas de scan avec votre antivirus ou de dégragmentation de disque.

Pour le vider complètement rien de plus simple:

Vous faites démarrer / exécuter et vous tapez

%temp%

sélectionnez l'ensemble des fichiers avec les touches Ctrl+ A et il ne vous reste plus qu'a tout supprimer. Il arrive que les fichiers de la cession en cours ne puissent être effacés. Resélectionner tout les fichiers en ne prenant pas celui qui vous affiche le code erreur.

http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q110648"
3
Merci mais j'ai un autre soucis maintenant ... l'installshield se charge et une fois arriver au bout plus rien ... l'installation se lance pas :s
4
T'as essayer la version sur le site support d'Hercules plutôt que ton CD?
5
Les 2 mon capitaine ^^
6
Aux grands maux les grands moyens alors.....


Élimine le dossier suivant:

C:\Program Files\Fichiers Commun\InstallShield\engine

NOTE: Assure-toi que le dossier ne soit plus présent dans la corbeille

Par la suite, procéde à l'installation du fichier disponible à l'addresse suivante:

http://support.installshield.com/kb/files/Q108322/IkernelUpdate.exe

Normalement, ça devrait remettre en place les fichiers d'origine du moteur d'Installshield. J'avais eu de la corruption de ce coté avec une imprimante, et ça m,avait permis une réinstalation.
7
Ca le marche malheureusement toujours pas ... :(((
8
Personne ne peut m'aider ?

SVP ...
9
Bonjour PimpStylerz,


Le moteur Installshield ne doit pas bien fonctionner sur votre PC.

Pouvez vous donner le message d'erreur complet: le message d'erreur 5001 doit être plus long que seulement error 5001, du genre "error 5001: Could not copy setup.ini" ou quelque chose d'approchant ?
10
Enfaite le problème a changer voici la description:

enfaite quand je le lance, installshield wizard charge mais une fois charger j'ai un message d'erreur qui dis: "Setup.exe a rencontrer un problème et doit être fermer. Nous vous prions de ..."

Donc je ne peut pas installer mon pilote, j'ai fait une mise a jour de XP (SP2 vers SP3), mise a jour de Windows Installer et essayer les différentes techniques que l'on m'a donner

Pouvez vous m'aider svp ?