Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Problème avec Hercules dj console Rmx

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec Hercules dj console Rmx
Salut , je suis l'heureux et malheureux acquéreur de la Hercules dj console Rmx. Lors de la première utilisation je constate que les sons mettent énormément de temps à charger et le son saute. Il y a t'il une configuration qui permette de changer ou de régler le problème. merci d'avance
Je vous donne les caractéristique de ma machine:Micorosoft xp édition familiale service pack 2 Pentium M , 1,73 ghz et 1,00 go de ram
2
Avez vous déjà rencontrez ce problème ? si oui comment l'avez vous résolu ?merci
3
Salut
j'avais le même probleme que toi, j'ai appelé le SAV d'Hercules j'ai aussi 1Go de Ram mais aparement c'est "juste" comme m'a dit le technicien, donc désactive tout tes programmes y compris la connexion internet et l'antivirus sa devrait être mieux, en tout cas pour moi sa fonctionne maintenant.
4
Mais ton probleme c'est bien le menu d'activation pro de bloquer??? si c'est ça je suis content quoi
5
Merci de ton conseil mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas comme je le souhaite, c encore très lent voir ça bloque parfois.peut ëtre devrais je rajouter de la ram dessus qu'en penses tu? C possible que ça fonctionne mieux par la suite ?
6
Je suis assez déçu je crois avoir tout essayé, je ne sais plus quoi faire !! j'avais la hercules dj console mp3 et jamais je n'ai eu ce genre de problème. C assez bizzare !!!
Si ça continue je v la renvoyer !!!
Please help me !!!!
7
Bonjour toribioloic,

La mise a jour des drivers 2008-HDJS-2, téléchargeable sur le site Hercules, permet de diminuer la consommation de temps CPU.
https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
8
Salut madjack
je te remercie de ton conseil ,g essayé et effectivement ça fonctionne bcp mieux et je peux enfin profiter de la console.
merci encore
9
Bonjour Toribioloic,

Peut être les sautes de musique que vous avez entendu viennent d'un autre problème décrit sur le forum https://www.herculesdjmixroom.com/en-gb/forum/fr-presentez-vous/000169/.
La musique peut sauter parce que Windows diminue l'alimentation du bus USB pour économiser du courant. La procédure pour éviter ce problème est la suivante:

1. Appeler le gestionnaire de périphériques: Bouton démarrer > Paramètres > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
2. Développer l'arborescence "Contrôleurs de bus USB" (en cliquant sur le signe + à gauche de la ligne Contrôleurs de bus)
3. Double cliquer sur le premier "Concentrateur USB racine", et aller à l'onglet "Gestion de l'alimentation" pour décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
4. Répéter l'opération pour chaque "Concentrateur USB racine".

Merci de me tenir au courant si ça règle votre problème.