Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 02:38:08Quels avantages pour la version PRO ?
Salut à tous voila 48 heures que j'ai reçu ma rmx je l'utilise non stop et elle marche très bien après quelques réglages et une mise a jour au début (le son faisait plusieurs petites coupures) mais tout est résolu.
Je voulais demander aux heureux possesseurs de la version pro quels étaient ses avantages parce que je trouve mon bonheur avec la version limitée, sauf le fait bien sur qu'on ne puisse pas enregistrer (grrrr il fallait nous le faire quand même!) mais bon je pourrais me trouver un logiciel qui enregistre les sons (si quelqu'un en connait un bon d'ailleurs ça m'intéresse )
Y a t'il d'autres effets proposés avec la version pro ? J'imagine qu'il y a d'autres interfaces mais ça je m'en fout. J'aimerais savoir avant de débourser encore 100 euros.. En plus j'ai plus de carte bancaire et comme je me doute bien qu'il ne prennent pas les chèques lol
Si je pose ces questions c'est que il parait que si on essai la version pro pour les 20 jours, au bout des 20 jours on est obligé d'acheter la version pro car la version limitée se bloque.. Est ce vrai? Si c'est le cas ce sont des en...és!!!
Bref merci d'avance pour vos réponses
A+
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2008 à 15:50:02
Bonjour,
Voici la liste des principaux plus de la VirtualDJ Pro 5 par rapport à VirtualDJ DJC 5 :
- mixage avec disques time codés (on substitue aux jog wheels de la DJ Console par des lecteurs CD ou platines vinyles avec des disques time codés dont les mouvements commandent le logiciel,
- possibilité de jouer sur une autre carte son, et avec un autre contrôleur DJ (avec la version VirtualDJ DJC 5, on ne peut que mixer que sur la DJ Console Rmx)
- accès à de nombreux plugins, comme des effets supplémentaires, ou des plugins de remappage permettant de changer les commandes assignées à la DJ Console Rmx,
- possibilité de séparer sorties son des platines : on peut jouer la platine de gauche sur la la sortie 1-2 et la platine de droite sur la sortie 3-4, par exemple, pour transférer le son non mixé sur une table de mixage externe
- menu d'options supplémentaires permettant de régler de la course du crossfader, le gain automatique etc...
- mixage des vidéos en plein écran (affichage des vidéo limité à une fenêtre dans VirtualDJ DJC 5)
- enregistrement possible des fichiers de mixes (audio et vidéo) dans VirtualDJ Pro
- possibilité de charger les skins que l'on veut sous VirtualDJ Pro 5.