Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet AIDE ! - Problème Hercules Rmx sous OS X (10.5.3)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 8 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AIDE ! - Problème Hercules Rmx sous OS X (10.5.3)
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle console RMX et j'ai essayer de la branché sur mon Mac (iMac 2GHz 2GB RAM OS 10.5.3) ainsi que sur mon portable (iBook G4 1,25 GHz 1GB RAM, OS 10.5.3) sans succès.
D'abord, j'ai essayé de branché la console sans installer les drivers.

Les leds se sont mis àa clignoter quelques secondes puis se sont éteintes. J'Arrivais à voir la console dans le System Profiler, dans le Audio Midi Setup ainsi que dans Virtual DJ et Traktor 3. Le son sortait du protable sans problèeme puisque j'arivais à régler le volume des écouteurs et du monitor (mix/cue). Cepandant, aucun autre bouton semblait fonctionner (fade, cue, jog, etc.)

J'ai alors décider d'installer les drivers directement du site d'Hercules, puisqu'il sont plus récent que ceux fournis sur le CD. Mais voilà, depuis l'installation, la console clignote sans arrêt lorsque je la branche sur un ordinateur, Audio Midi Setup (systeme), Virtual DJ et Traktor ne reconnaise plus la console. Elle est cepandant toujours dans le sytème profiler.

Finalement, l'instalateur (des drivers) a installer une application (RmxControlPanel) qui semble devoir être utiliser pour modifier les parametres de la console mais, malheureusement, rien n'est accessible dans ce logiciel, tout est grisé...

à l'aide

merci pour vos suggestions trucs et atuces...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Désole de déterrer un vieux topic, mais j'ai exactement le même problème sous xp SP3, l'update du firmware c'est mal passer et la console clignote dans tous les sens. Est ce que quelqu'un aurais la procedure pour "flasher" la console ?

Merci d'avance
12
Bonjour Ed_013,

Je viens de vous poster un message à ce sujet sur la messagerie audiofanzine.