Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Dj Console Rmx: le crossfaser & faders volume ne fonctionnent pas

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dj Console Rmx: le crossfaser & faders volume ne fonctionnent pas
Bonjour à tous,
j'ai acheté et installé la Dj Console hier. Config XP sur un portable Asus bien dimensionné.
tout fonctionne sauf le crossfaser et les faders de volume!
une idée?
Merci pour votre aide.
pour info j'utilisais une BCD3000 et tout marchait parfaitement
2
ça sent pas bon ça !
a tu téléchargé les nouveau drivers de ta rmx ? il font une maj aussi de ta console.
en suite, pour en avoir le coeur nette, tu devrais l'installer sur un autre pc. persone n'est a l'abri d'acheter un produit défectueux !

j'espère pour toi que ce n'est rien de grave.
3
Merci pour ta réponse . J'ai pas pris de risques et l'ai echangée (fnac). Je réinstalle le tout et on verra.
4
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme que lazz, mes faders et mon cross fader ne fonctionnent pas, j'ai appellé le support technique mais il sont incompétents, quelqu'un qui pourrait t'il m'aider s'il vous plait, je suis vraiment perdu, je ne sais plus quoi faire.j'ai télécharger tous les pilotes et mise a jour mé rien n'y fait, tout fonctionne sauf les faders et cross f. au secoursssssss,help me svp.merci
5
Zalixx,

Le support technique Hercules n'est pas incompétent, en tout cas pas les personnes qui parlent français, alors :
- est-ce bien le support technique Hercules que vous avez appelé ?
(coordonnées téléphoniques sur https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=contact / pour un français c'est le 0826092103)
- si c'est bien le support technique Hercules que vous avez appelé, avez-vous cherché à suivre la procédure qu'ils vous ont indiqué ou bien avez vous répondu "j'ai déjà fait" au lieu de faire ce qui vous était demandé. J'ai fait de la hot line, et aider quelqu'un qui ne suit pas exactement les procédures qu'on lui donne au téléphone est impossible.
6
Mais oui madi in breizh, j'ai vraiment fait tout ce qu'il m'on dit de faire, honnetement...je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi et peut m'aider svp, je deviens maboule la!!!!!!!!!!!
7
Je n'ai toujours pas résolu mon problème de fader donc j'ai renvoyé la console, en recevan la nouvelle je verrai si ca provenait de la console ou de mon ordi, je vous tiens au courant...et si ca fait pareil avec la nouvelle, quels conseils me donneriez-vous svp?merci
8
Bonjour Zalix,

Avant de renvoyer un produit comme défectueux, il est judicieux de le tester sur un autre PC ou Mac : on gagne du temps et on en a le coeur net.

Le revendeur auquel vous avez rendu la DJ Console Rmx n'a pas testé la console pour vérifier que les fader sont défectueux ?
9
Bon ba voila, j'ai recu ma nouvelle console et les faders ne fonctionnent toujours pas...je suis dégouté, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout éssayé!!!!un dernier conseil a me donner???
10
Si tu fais le test en MIDI comme expliquer dans la FAQ suivante sur le site d'Hercules, qu'est-ce que ça donne ?

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf