[Achat] Le feriez vous ?
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 845 vues
- 6 followers
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2008 à 22:31:28[Achat] Le feriez vous ?
D'abord sachez qu'à la FNAC la rmx est 314 !!!
ils en ont une à 282 € car produit déballé (ramené par le client sous 15 jours) ... the question : l'achèteriez vous ?
ils en ont une à 282 € car produit déballé (ramené par le client sous 15 jours) ... the question : l'achèteriez vous ?
- 1
- 2
oneseb
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/06/2008 à 22:58:37
J' en ai très envie mais peur d' etre déçu. En effet j' ai fait l' experience de la bcd-3000 sous VISTA!!!!
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/06/2008 à 23:46:36
Non mais la question se pose sur le produit déballé .... ou pas
Anonyme
3749
4 Posté le 27/06/2008 à 00:02:50
Heuuu pour tout vous dire : nan
J'ai eu plein de bug avec les différentes table Hercules que j'utilisait et ca ne venait surement pas de mon ordi alors a mon avis laissez tombé. C'est juste sa petite soeur qui se fait veille qu'ils ont custumisé avec un peux de métal et des nouveaux boutons bleu
Edit : Pardon j'avait mal lu : sur un produit déballé a la fnac je pense qu'il n'y a pas trop de problème tant que tu y est... faut juste vérifier si il ne faut pas rentrée une clé d'actication sur internet qui ne peux que être utilisé sur un compte. renseigne toi juste sur ca sinon la fnac c'est une boite serieuse qui a mon avis ne revendrait pas quelques chose en mauvaise état
J'ai eu plein de bug avec les différentes table Hercules que j'utilisait et ca ne venait surement pas de mon ordi alors a mon avis laissez tombé. C'est juste sa petite soeur qui se fait veille qu'ils ont custumisé avec un peux de métal et des nouveaux boutons bleu
Edit : Pardon j'avait mal lu : sur un produit déballé a la fnac je pense qu'il n'y a pas trop de problème tant que tu y est... faut juste vérifier si il ne faut pas rentrée une clé d'actication sur internet qui ne peux que être utilisé sur un compte. renseigne toi juste sur ca sinon la fnac c'est une boite serieuse qui a mon avis ne revendrait pas quelques chose en mauvaise état
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/06/2008 à 00:59:56
Chacun son point de vue j'ai eu la DJ console puis la MK2
la DJ console était perfectible , la Mk2 nettement mieux , pour la RMX les avis sont dans l'ensemble trés bons.
donc la RMX pour moi c est sur
c'est juste pour l'histoire de rembale mais je pense qu'au pire en cas de pb y a le SAV
la DJ console était perfectible , la Mk2 nettement mieux , pour la RMX les avis sont dans l'ensemble trés bons.
donc la RMX pour moi c est sur
c'est juste pour l'histoire de rembale mais je pense qu'au pire en cas de pb y a le SAV
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 27/06/2008 à 11:04:18
Citation : C'est juste sa petite soeur qui se fait veille qu'ils ont custumisé avec un peux de métal et des nouveaux boutons bleu
faut vraiment lire n'importe quoi !!!
sur le principe, evidemment qu'elle ressemble aux autres, mais quand vous l'avez entre les mains !!! c'est véritablement du matériels de semi pro qui touche a la perfection. fini le jouet en plastique, qui malgré la promiscuité des boutons allait déjà très bien. la on a du lourd qui répond a toutes les critiques de la MK2. et je ne parle même pas du VDj 5 qui n'a rien a envier a traktor.
pour répondre a ta question, si tu a une garantie dessus, pour quoi ne pas l'acheter ?
Anonyme
3749
7 Posté le 27/06/2008 à 11:13:26
Oui je suis d'accord mais moi j'aime les vinil et l'analo... franchement je l'ai vu et c'est la meme chose que les autre (têtre une option en plus) aprés chacun ses gout
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/06/2008 à 11:14:05
Oui c est la meme garantie !
Ce soir elle sera mienne
Ce soir elle sera mienne
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 27/06/2008 à 11:25:50
C claire que le vinyl c le vinyl! mais bon par exemple ce soir je mix en club, et bien je t'assure que mixer avec la rmx c du pure bonheur. que la mk2 fallait s'accrocher.
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/06/2008 à 15:33:51
Ça me fait penser a la réaction que j'ai eu quand j'ai acheté mon premier double lecteur CD et ma première petite table de mix, "whouaa trop bien, vraiment énorme", et au bout de 6 mois tu te dis que t'aurais mieux fait d'économiser, et tu t'en mords les doigts ...
Après je dit ça je dis rien ...
Après je dit ça je dis rien ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2