Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet [Vidéo] Test : DJ Console RMX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Test : DJ Console RMX
Avec la DJ Console RMX, Hercules entend bien fournir aux DJ un outil au look et aux fonctionnalités plus professionnelles. Plus grande, plus sobre et assurément moins jouet, la DJ Console nouvelle mouture n'en garde pas moins un prix des plus agressifs. Alors, bon plan?

Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
La sensibilité des jogs est réglable :clin:
3
J'suis vachement déçu par la vidéo. :(( On voit rien, on apprend rien sur le produit. Je pensais qu'on allait voir un DJ manipulé la Rmx. C'est juste une description des fonctions. Et puis, on se demande s'ils ont été jusqu'au bout. Dans la conclusion, on sait pas pourquoi le soft est moyen. Et pourtant, justement je pense qu'il manque des trucs mais là on sait même pas quoi. C’est pas très constructif comme critique. Et puis, c'est quoi le pb avec l'alimentation externe ? Justement, il en faut pas, c'est génial. Ou alors, on a pas les mêmes contraintes quand on mixe :!: Je pige pas. Pour la sensibilité des jogs, ils ont pas vu qu’on pouvait le régler. Et puis, ils lisent pas les forums. On peut mixer ailleurs qu'à la maison et à des petites soirées. On fait pas que des booms avec ! C'est vraiment n'importe quoi. J'en ai une et heureusement que je l'ai acheté avant de voire cette vidéo sinon j'aurai hésité et serai passé à coté d'une produit qui est pas le meilleur du monde mais qui pour le prix en donne vraiment beaucoup. Bon, je dis pas que c'est du matos haut de gamme de pro mais c'est pas le même prix non plus. Il suffit de chercher un produit équivalent et tu comprends. Pour 320 euros, c'est très bien et même surprenant, on pourrait s'attendre à moins bien. Si tu veux mieux, tu débourses 600€ au minimum et encore je dirais plutôt 1000€ car faut pas oublier que t’as une interface audio dans le produit. T’as pas besoin d’en acheter une en plus. Vraiment, pas très pro comme test. Vraiment dommage...
4
C'est vrai le jog est réglable mais je l'avait réglé d'office sur moins sensible et c'était 3 ou 4 fois plus sensible qu'un jog de cdj500 par exemple.
5
Avec les nouvelles explications, je comprends mieux la "Presentarion" et les remarques faites dans la vidéo :bravo: