Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Dj console rmx

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dj console rmx
Bonjour tous le monde c'etait pour vous demander esque a l'instalation du pilote avec la rmx vous avez u des problem parcke j'ai acheter la mk2 et la pré ecoute ne marcher pas sur mon pc sous vista malgré que j'ai telecharger les truk sur le site !! !! j'ai u un peu les boule !! donc je les revendu et j'hesite a acheter la rmx pour le meme ! problem quelq'un pourais m'aider esque vous aver u un problem avec la rmx !! elle a l'air d'etre mieux ! et esque elle a des sorti platine comme la mk2 ??et etc !
2
Bonjour

Je possède bien la console rmx mais je tourne sous xp donc je ne pourrais pas t'aider au niveau de vista (mais je pense qu'elle est conçu pour les ordi de dernière génération, en tout cas je suis fier d'étre en posséssion de cette bète. Sinon regarde sur le site hercules mais je crois qu'il y a des sorties platines dessus

j'espère avoir répondu a tes questions

bye
3
Hello
la première console RMX que j'ai eu, j'ai du la retourner p-c-q les drivers ne voulait pas s'intaller (ni sous XP, ni sous Vista, ni sous Mac). Depuis l'échange, aucun problème (XP et Mac). Il y a 2 entrées pour les platines (phono avec grounds).

bonne chance et bon mix !
4
Donc sse que tu me dit le problem vener de lapareil ?
5
Il semblerait que oui, puisque je n'ai pas réussi à installer les pilotes ni à réinitialiser l'appareil à partir de 3 système différents, dont 1 Mac.
L'appareil ne cessait de clignoter et on voyait bien (dans les logs) qu'il ne s'enregistrait pas bien sur aucun des systèmes (BUS USB generic). J'ai contacter Herecules et après 3 jours, échange chez le détaillant.

Depuis (je me croise les doigts), tout fonctionne. Je n'ai eu aucun problème à installer les pilotes sur le 2e appareils. Même avec plus de 3 jours de pratique, j'étais nerveux malgré tout... ;)
6
Et sinon a par sa tu me le conseille ?? il est mieux que la Mk2 ? et que les autre t table de mixage informatique ?? torg numark etc ... ?
7
Définitivement mieux que la MK2. Elle offre beaucoup plus de place pour manœuvrer et, à mon avis, est plus performante. Question ergonomie, elle surpasse la Torq (m-Audio) et la TotalControl (Numark) sauf peut-être la M-Audio Xponent.

Contrairement à la RMX, la Numark Total Control n’a pas de carte de sons intégrée. Le Numark Total Control est un excellent contrôleur, mais le rapport qualité/prix du Hercules RMX est meilleur, à mon avis.

En fait, le seul hic (mineur), c'est qu'elle s'intègre très bien avec VDJ LE (inclus) mais demande un peu plus d'ajustement pour être utiliser avec d'autres logiciels.

Alors mon conseil c'est, pour un mixeur sous les 500 euros, va pour la RMX !
8
Merci ! Bon ba va pour la rmx alor mes bon pourlinstant c la lumiere !!! aprer c rmx !! :d