Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Synchronisation piste audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchronisation piste audio
Slt a tous je possede la dj console premiere generation mais je suis interresse par la nouvelle rmx mais avant j'aurai aimer savoir la fonction synchro prennet en charge les entree audio
merci d'avance
2
Bonjour rurydub:?!:
Je ne comprends pas très bien ta question...parcequ'il s'agit de 2 choses différentes...
Le bouton synchro te permet d'ajuster les BPMs d'une platine sur l'autre,comme avec ta console actuelle mais si tu veux parler des autres sources que tu peux connecter en analogique sur la RMX ...non le bouton synchro ne prend rien en charge il ne fonctionne qu'avec les softs

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

3
Bonjour Rudydub,

Non, la synchro de la DJ Console Rmx ne peut pas prendre en charge les entrées audio : il n'est possible de changer la vitesse de lecture de sources audio exterieures qu'à l'extérieur, sur ces sources audio elles-mêmes, avant d'entrer dans la DJ Console Rmx (il faut faire varier le pitch sur le lecteur CD ou la platine vinyle elle même, pas dans la DJ Console Rmx). Evidemment, si la source extérieure n'a pas de variation de pitch, on ne peut pas le faire varier (par exemple dans un iPod).

La DJ Console Rmx ne peut changer que le volume, l'équalisation etle crossfading sur des sources audio extérieures.