Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Problème avec Vdj pro 5.2 et les touche de fonction 1,2,3,4,5,6 de la RMX

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec Vdj pro 5.2 et les touche de fonction 1,2,3,4,5,6 de la RMX
Bonjour
Avec Virtual dj pro 5.0.7. je n’avais aucuns problèmes avec les touches de fonctions 1,2,3,4,5,6. Par exemples les touche 1 et 4 était automatiquement attribuées au loop in et loop out. Pour les autres touches, j’y avais attribué des effects. Avec la version 5.2, la touche 2rmx = 4vdj, la touche 5rmx = 3vdj ! Il y a donc manifestement un problème. Pour comparer, j’ai réinstaller la 5.0.7 el tout est ok. Que dois je faire pour profiter pleinement de la version 5.2 avec ma rmx :?:
2
Bonjour Zwanze,

La version VirtualDJ Pro 5.2 a changé la position des effets sur les 2 sets de boutons : en chargeant la skin DJ Console Rmx, vous pourrez changer les effets assignés à ces boutons, et ce réglage persistera quand vous reviendrez à la skin de vote choix.

Par contre, la version 5.2 a un bug dans la fonction pitch bend, donc à votre place je resterai encore à la 5.0.7.
3
Malheureusement même si j'utilise le skin rmx ça ne change pas grand chose.
effectivement je peut attribuer ce que je veux au boutons, et utiliser la souri pour m'en servir, mais par contre la rmx en perd toujours le nord.

bon je n'ai plus qu'a jouer avec le 5.0.7

rem

c'est quand même pas très sérieux tout ça !
ce n'est pas mon k, mais je pense aussi au utilisateurs de mac, qui ont acheté vdj pro 5.0.7 et qui n'on pas pu l'utiliser par manque d'informations de la part de vdj !
4
Bonsoir Zwanze,

Je ne comprends pas ce que vous arrive : j'utilise la Rmx sous VirtualDJ Pro 5.2 et tout fonctionne, sauf le pitch bend qui ne s'incrémente pas.
Pouvez vous préciser ce que vous voulez dire par "la Rmx en perd toujours le Nord" ?

PS : je suis aussi utilisateur Mac sous Leopard et globalement VirtualDJ Pro 5.1 fonctionne plutôt bien sur mon MacBook.
5
Maxdjack

pour mac ils on du arranger le problème car la premier version pro n'était pas compatible RMX.

pour mon problème c'est très simple, je précise que j'utilise le skin RMX bien plus pratique que les autres, et je veux comme sur ma version 5.0.7 avoir la touche :
1 de ma RMX loop in
4 loop out
2 brake
5 back spin
3 flanger
6 beattgrid

encore plus simple si tu veux, je veux que quand j'appuie sur une touche de fonction 1,2,3,4,5,6 la touche correspondantes du skin RMX s'allume en bleu ce qui veux dire qu'elle est activée.
je le répète, avec la version 5.0.7 aucun problèmes mais avec la 5.2, la touche 2rmx devient la touche 4vdj, la touche 5rmx devient la touche 3vdj.
les boutons 1,3,4 ne s'allume même pas !
6
Bonjour Zwanze,

Je viens de regarder ma version de VirtualDJ Pro 5.2 sur mon PC et les touches 1 / 4 / 2 / 5 / 3 / 6 du contrôleur matériel Rx correspondent bien aux touches 1 / 4 / 2 / 5 / 3 / 6 de la skin Rmx, je ne rencontre pas ton problème d'inversion des touches.

Effectivement, je me souviens maintenant que VirtualDJ Pro 5.0.7 sur Mac ne supportait pas la Rmx, j'ai pu utiliser la version Pro sur Mac avec la Rmx à partir de VirtualDJ Pro 5.0.8 ou 5.0.9.