Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Réglages Hercules Rmx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages Hercules Rmx
Salut à tous! j'ai besoin d'aide svp concernant les réglages de la console dj hercules rmx. en effet j'ai eu le soft virtual dj livré avec celle-ci, qui fonctionne très bien, mais c une version light et donc pas moyen d'enregistrer le mix! :((( je n'ai pas envie de payer 100 euros de plus pour passer à la version pro, donc je voulais savoir si il existe d'autres logiciels compatibles, merci! j'ai le logiciel deckadance, j'arrive à entendre la musique par l'intermédiaire de ma platine, mais pas moyen de mixer, pareil avec tracktor, je dois me tromper dans les réglages je pense.
pour info j'ai vista, et mon ordi est très récent.
je vous remercie de votre aide!!!!!!!
2
Bonjour Bud199

1) Enregistrer ses mixes
Enregistrer vos mixes ne fait pas partie des fonctions de de VirtualDJ DJC 5.0.7, mais vous pouvez enregistrer vos mixes :
- en connectant la sortie 1-2 inutilisée (vous utilisez soit les sorties RCA, soit les sorties jack mono 6.35mm, donc il reste un jeu de sorties 1-2 inutilisées) sur l'entrée ligne de votre PC,
- puis en lançant un enregistrement en arrière plan, dans un autre logiciel que VirtualDJ, par exemple dans Wavosaur, qui est gratuit.


2) Contrôle de Deckadance version 1.30.5 par la DJ Console Rmx
a) Avant de lancer Deckadance, ouvrez le panneau de contrôle de la DJ Console Rmx et activez le mode ASIO (Par exemple 44.1KHz - 16-bit - 6ms de buffer) et vérifiez sur l'onglet avancé que le le canal MIDI est le 1.
b) Lancez Deckadance.
c) Dans Deckadance, cliquez sur le bouton Setup, et dans le champ "Remote Control Device" faîtes défiler les contrôleurs jusqu'à "Hercules Console Rmx".
d) Dans Deckadance, cliquez sur le bouton Settings (en haut à droite) et configurez:
- Audio device : Hercules DJ Console RMX ASIO
- Active Midi inputs: Hercules DJ Console Rmx MIDI
- Midi ouptut: Hercules DJ Console Rmx MIDI
- Output channel mappings: Master Left = Output 1 / Master Right = Output 2 / Monitor Left = Output 3 / Monitor Right = Output 4
Fermez le panneau Settings de Deckadance
e) Dans Deckadance, cliquez sur le bouton Playlist et en cliquant sur les boutons Add Dir ou Add Files, chargez la liste des morceaux de votre choix.
f) Vous pouvez alors contrôler Deckadance avec la DJ Console Rmx.

3) Traktor
La façon de contrôler Trakor DJ Studio par la DJ Console Rmx est décrite sur les fichier sur le site Tech Support Hercules https://ts.hercules.com .
Il faut aller Mise à jour et téléchargement > Carte Audio > Contrôleur DJ > DJ Console Rmx > Logiciel
et télécharger le fichier pdf d'explication et le fichier tks de présets.
3
Merci de votre aide, concernant Deckadance, j'ai changé les paramètres comme indiqués, mais ma console apparait offline dans le set up. :((( Que dois je faire ?? merci
4
Bonjour bud199,

Avez vous bien coché le rond devant la ligne "Hercules DJ Console Rmx MIDI" dans le champ "Active midi inputs" ?
Si oui, pouvez-vous préciser dans quel champ vous voyez la DJ Console Rmx comme offline ?
5
Dans Deckadance, cliquez sur le bouton Setup, et dans le champ "Remote Control Device" faîtes défiler les contrôleurs jusqu'à "Hercules Console Rmx".





moi j'ai pas "Hercules Console Rmx" :(((
6
La Rmx est supporté depuis la version 1.30.5, donc si tu as une version plus vieille, il serait normale qu'elle ne soit pas disponible. Effectue la mise à jour de Deckadance....