Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules DJ Consol rmx probleme de taille au niveau audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hercules DJ Consol rmx probleme de taille au niveau audio
Bonjour Maxdjack,

J'ai fait cette procédure que vous avez énoncé et sans succès, le son reste très altéré, saccadé.

Je ne sais plus quoi faire, pourtant j'ai un ordinateur de dernière génération (2 Go de ram, intel 2 core duo 1.8 ghz, ...etc.)

J'ai essayé pourtant d'augmenter les ms de l'asio dans le panneau de configuration de la consol, le son est un peu moins saccadé mais je me retrouve avec un probleme de latence important (je suis à plus de 60ms pour trouver un son plus ou moins supportable à l'écoute)

Est ce un problème d'asio finalement?

Merci de m'aider
2
Bonjour Dsoul,

Votre problème n'est pas un problème d'ASIO, votre PC est assez puissant pour avoir une latence raisonnable (s'il tourne à la vitesse annoncée, il n'y a pas de raison de dépasser 8ms de buffer ASIO).

1) Avez vous vérifié que votre PC tourne bien à la vitesse annoncée ?
Pour le vérifier, Aller sur Bouton Démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de Configuration > Système
Dans l'onglet général, vous lirez en bas Ordinateur
Intel => c'est la marque du processeur
Pentium D CPU 1.8 GHz => (ou quelque chose du genre, c'est le modèle du processeur)
et la ligne en en dessoous la fréquence réelle soit
1.8 GHz (ou 1.79 GHz), 2.00 GB de RAM

Si la vitesse est bien la vitesse annoncée, tout va bien, sinon votre ordinateur est probablement en mode économie d'énergie, ce qui n'est pas compatible avec VirtualDJ qui a besoin de toute la puissance de l'ordinateur.
Pour faire tourner votre ordinateur à sa puissance:
- reliez le au secteur: ne mixez pas sur batterie, car les batteries d'un portable s'épuiseront trop vite
- changez le mode de gestion de l'alimentation en allant sur sur Bouton Démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de Configuration > Options d'alimentation > et là réglez le champs "Mode de gestion de l'alimentation" sur l'option "Ordinateur de bureau ou familial".


2) Testez sur un hub USB alimenté (un hub USB qui a son adaptateur électrique): branchez ce hub sur le port USB de votre PC, et branchez la DJ Console Rmx à ce hub.
Si le problème de son saccadé vient d'une alimentation irrégulière de votre port USB, le hub USB et son adaptateur éléctrique corrigeront le problème.