Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme firmware ; n/a ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme firmware ; n/a ?
Voila suite a la mise a jour du firmware le cable a ete decroche accidentellement j ai un mac osx 10.5.4 et la console n a maintenant plus de firmware .

comment peut t on flasher la console ?

merci de votre aide
2
Connect ta console en maintenant le bouton MIC ON/OFF pendant quelques secondes. Ceci devrait remettre la "mémoire" du firmware à zéro.

Débrance et reconnecte la console au port USB. Normalement, l'utilitaire de mise à jour devrait ne contient aucun firmware et lancer le processus.
3
Merci pour cette reponse rapide , mais ca ne resoud pas le probleme , si quelqu un a une autre idee ? je suis preneur .......
4
Bonjour tekhouse,

La procédure que vous indique The12stringman est bien la procédure à suivre pour ré-écrire le firmware d'une DJ Console Rmx.
Que se passe-t-il quand vous connectez votre DJ Console Rmx au port USB en maintenant le bouton Mic On/Off enfoncé pendant une dizaine de secondes ?
5
Va dans Application > Hercules > Rmx , fais un CTRL-Clique sur le dossier UPDATER et sélectionne COPIER

Ensuite va dans Application > Utilitaires et ouvre Terminal

- Tape cd, puis fait Pomme-V pour copier le lien vers le dossier Updater. Fait Enter

- Tape ensuite ./manual_update, puis Enter.

La fenêtre de l'utilitaire de mise à jour du Firmware devrait apparaitre.

- Appuis sur le bouton Ouvrir Audio , sélection HdjTUSB.dja puis Ouvrir.

- Coche la case dans la colonne FLASH, et appuis sur le bouton Mise à jour
6
Merci mais apres plusieurs essais rien n a fonctionne j ai donc decider de la ramener et de la changer merci encore de vos reponses