Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Pré-écoute impossible sous XP avec VDJ 5.0.7 pro

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 910 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute impossible sous XP avec VDJ 5.0.7 pro
Bonjour a tous. en effet depuis l'acquisition de la RMX, je n'arrive absolument pas a pré-écouter au casque l'une ou l'autre des musiques que je lis. ça fait quelques années que j'utilise virtual DJ (alors qu'il se nommait encore Atomix MP3!!!) et je ne pense pas m'être planté dans la config. de plus, je suis en relation avec le service client Hercules par mail, qui ne trouve pas grand chose pour m'aider. je tiens a préciser que j'utilise un casque de DJ d'impédance 32ohms qui fonctionne très bien ailleurs. si quelqu'un a une idée sur les cause de mon problème...
2
Bonjour maxwell85,

Si vous êtes un utilisateur de VirtualDJ depuis des années, je suppose que vous êtes sur PC et non sur Mac, merci de le confirmer. Comme vous rencontrez ce problème avec VirtualDJ Pro 5.0.7, merci de confirmer aussi si vous ne rencontrez pas le même problème de pré-écoute avec VirtualDJ DJC 5.0.7.

1) Avez vous essayé de choisir
- comme configuration de carte son la configuration carte son 4 canaux
- en mode ASIO ?

2) Si vous utilisez la version Pro de VirtualDJ, pourquoi ne passez vous pas à la version 5.1 ou 5.2 ?

3) Le support technique de VirtualDJ Pro est assuré par Atomic Production et non par Hercules, donc n'hésitez pas à poster aussi un message sur le forum VirtualDJ.
3
Bonjour maxdjack,
en effet j'utilise virtual DJ sous XP donc sur PC. et je rencontre aussi mon problème sur la version Virtual DJ 5 DJC edition fournie avec la console.
je n'ai pas soumis le problème au support technique d'atomix production car je ne pense pas qu'il puisse m'aider.
au niveau de ma version de logiciel, je ne l'ai pas encore mis a jour, je vais le faire rapidement en espérant que cela règlera mon problème.
pour ce qui est des configurations de la console, je suis bien en mode ASIO mais je n'ai activé que les sorties 1-2 puisque de la console je vais directement sur mes enceintes (configuration pour la maison).
voila toutes les infos, en espérant pouvoir trouver la solution rapidement.
en tout cas, merci l'intérêt.
4
Re-bonjour!
je viens de trouver ce qui causait mon problème: j'ai simplement changer la configuration de la sortie audio dans virtual dj.
avant, je n'avais sélectionné que la sortie simple (enceinte seules) alors qu'il fallait sélectionner la sortie enceintes+casque.
je me suis toujours dit que ça ne servait a rien car je pensait, a la vue du de l'image représentée dans lé config, que le casque était brancher a l'ordi (carte son interne) alors que notre carte son est la console.
enfin, le tout est d'avoir résolu le problème.
je vais pouvoir en informer le service technique Hercules.
merci a maxdjack.
5
J'ai un gros soucis avec la pré ecoute du casque
sachant que j'ai branché la rmx sur ma table numark,avec un rca sur output 1-2 et output 3-4 sur 2 voies de ma table
j'ai essayer de mettre le casque sur la console mais rien a faire sur la table oui mais pas de précoute sur chaque voie
j'avoue que je suis paumé
version pro de virtual dj
6
Bonjour Angedemon34,

Si vous séparez les sorties de la DJ Console Rmx pour mixer sur une table de mixage externe, alors effectivement, il faut brancher le casque et le microphone sur la table de mixage, et non plus sur la DJ Console Rmx, puisque c'est sur la table de mixage que se fait le mixage et non plus dans la DJ Console Rmx.