Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Connection internet obligatoire ou pas ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection internet obligatoire ou pas ?
Bonjour, je vais acquérir une RMX :D: , et je voulais savoir si il est obligatoire de connecter mon pc sur le net pour que l'instalation de ma nouvelle RMX se passe bien ??(est ce que le CD d'instalation est complet, où une mise a jour par le net est impérative dès le 1er branchement de la RMX pour qu'elle fonctionne correctement ?!)

Je précise "le pourquoi" de ma question c'est que j'ai un pc bureau pour le net et un pc portable pour le mix que je ne veux pas connecter sur internet !
merci pour vos réponses :bravo:


ps;(J'ai une MK2 et pas besoin du net pour la faire tourner, le cd fourni a toujours trés bien fonctionné :aime: )
2
Bonjour ge68,

L'accès à une connexion internet n'est pas obligatoire. Le CD fournis contient les pilotes et logiciels. Cependant, les pilotes sur le CD ne sont pas les plus récent, ils datent déjà de plusieurs mois. Hercules, sur son site, a les plus récents (https://ts.hercules.com/fr/).

Personnellement, si c'est possible, je téléchargerais les plus récents pilotes d'Hercules afin de vous assurez que votre RMX fonctionne de façon optimale.
3
:D: Bonjour et merci pour votre réponse , je vais télécharger !
4
Bonjour a tous, j'ai encore besoin de votre aide :???:

Je sais que la question a déja été posée, mais je n'arrive pas a retrouver le post

j'ai eu ma RMX hier, tout va bien, SAUF les fader de la platine A et B, fonctionne visuellement sur le logiciel, mais ne fonctionne pas sur le son, c-a-d que les fader marchent a l'écran , mais pas ds le son ???

Merci pour votre aide :(((
5
:8) je viens de trouver le post, çà sent pas bon mon histoire en espérant que la solution page 2 va aller de mon côté :???: :(((

voici le lien du post, si jamais y'en a un autre qui parle du même sujet pourriez vous me donner le lien :

/surface-de-controle-dj/hercules/dj-console-rmx/forums/t.298507,dj-console-rmx-le-crossfaser-amp-faders-volume-ne-fonctionnent-pas.html

merci
6
:D: :bravo: C'est bon de mon côté tout fonctionne pour le moment :aime: