Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Console RMX + enceinte 2.1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console RMX + enceinte 2.1
Bonjour,

Je viens d'acquérir la DJ Console RMX donc je la découvre, mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Mon ordinateur bénéficie d'enceinte 2.1 de marque logitek et mon souci c'est que je n'arrive pas à bénéfier du caisson de bass, je peux seulement brancher mes 2 enceintes mais pas le caisson de bass sur les sorties de la console.

Donc j'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité d'avoir l'intégralité du son sans brancher un quelconque périférique sur la Console?
2
Un simple cable double RCA male en jack femelle 3,5mm ferait l'affaire.
3
Merci pour cette réponse.

Mais du coup une autre question me survient, le cable en question je le branche des platines à l'ordinateur directement?

Car je ne veux pas brancher mes enceintes à la console sinon je perd le bénéfice du caisson de bass et il n'y a aucun moyen de le brancher à la console.

Donc est ce que ton cable me permet de garder mes enceintes branché sur l'ordinateur et où le branche-t-on?
4

Citation : Car je ne veux pas brancher mes enceintes à la console sinon je perd le bénéfice du caisson de bass et il n'y a aucun moyen de le brancher à la console.

Donc est ce que ton cable me permet de garder mes enceintes branché sur l'ordinateur et où le branche-t-on?



Il te permet d'avoir les deux enceintes et le caisson sur la DJ Console.
5
Bonjour DJ Veilside,


Si votre kit d'enceintes 2.1 a une entrée jack 3.5mm stéreo femelle, vous devez ajouter un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm mâle pour brancher votre kit d'enceintes à la DJ Console Rmx.

- les 2 prises RCA (blanche et rouge) vont sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx
- la prise jack 3.5mm (ici noire) va sur l'entrée de votre kit d'enceintes.


Si votre kit d'enceintes 2.1 a un câble soudé avec prise jack 3.5mm stéreo mâle, vous devez utiliser un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm femelle pour relier votre kit d'enceintes à la Rmx.

- les 2 prises RCA (blanche et rouge) vont sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx
- vous branchez la prise jack 3.5mm issue de votre kit d'enceinte sur la prise jack 3.5mm femelle (ici noire) de ce câble.
6
Merci beaucoup.