Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Alimentation externe ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation externe ?
Bonjour à tous,
suite à un accident "bière contre table de mixage", celle-ci est décédée me laissant seul avec mes 2 platines vinyles...
j'étais déjà interressé par la rmx du fait de la possiblité d'utiliser les times-codes, et j'aimerai savoir je peux l'utiliser pour jouer des vinyles "normaux" sans forcement avoir un PC branché, en attendant de pouvoir acheter une nouvelle table. D'où mes questions :
est-il possible de brancher la dj console rmx à un adaptateur secteur-USB sans tous faire cramer ?
et, surtout, est-ce que cela fonctionne ? sinon, existe t il une autre façon obtenir une alimentation externe ?
merci pour vos réponses
2
La réponse est simple,

c

NON

:((
3
Contrairement a la MK2 la RMX ne possède pas d'entrée alimentation externe.
et de toute façons, comme la MK2 il te faut un pc pour gérer tout ça.
en fait la RMX ce n'est qu'une carte son usb + un contrôleur midi réunis dans une très belle boite en alu brossé. tu a donc besoin d'un pc pour contrôler le tout !
4
Ok merci !
comme j'ai un pc portable je pourrai facilement mettre sous tension la console... mais c'est quand même dommage de ne pas avoir perfectionner ce point précis, qui est primordial à mon sens, pour une solution qui se veut nomade et polyvalente.