Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Est ce qu'il faut brancher des enceintes sur la rmx pour pouvoir utiliser le casque?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il faut brancher des enceintes sur la rmx pour pouvoir utiliser le casque?
Bonjour
je voudrais savoir si il faut brancher des enceintes derriere la rmx pour utiliser le casque car pour l'instant je suis brancher que sur l'ordinateur via l'usb et quand je vais dans la configuration du son de virtual dj pour utiliser le casque et entendre en meme temps le son dans les enceintes relié a l'ordi soit j'entend toute la musique dans le casque soit dans les enceintes de l'ordi
merçi de m'aider :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir je suis sous windows xp et la periode d'essai de 20 joursde virtual dj djc5 professionel est expiré je suis rapassé a la version normal
12
Bon déjà il faut savoir que la RMX c'est aussi une carte son...dc une foit que tu connectes ta rmw sur le pc,ton pc reconnait la RMX comme carte son et non celle de ton pc...dc question 1: Comment ca se fait que le son sort de ton PC!!!!!!c'est pas logique...dc si tu as des haut parleurs externes,surtout branche les sur ta RMX et non sur ton pc...tu dois connecter les fiches aux sorties Input 1&2...(si je ne me trompe pas pcq je ne lai pas à coté de moi en ce moment)...
et a partir de là tu vois...