Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Slt à tous g fait l'aquisition de la rmx lol d'ou ma question

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Slt à tous g fait l'aquisition de la rmx lol d'ou ma question
Slt à tous g fait l'aquisition de la rmx lol d'ou ma question
g installé le logi et les pilotes avnt de connecter la console donc tout allait si on peut dire bien hors mis le son sacadé des coupures, meme en faisant les mises a jour dont une je me suis rendu compte egalement qu'au niveau de
mes potentiometres, les boutons quand je les manipulais il y avait un ecart entre la console et l'image du logiciel sur mon ecran ainsi qu'un retard quand j'apui sur play et aussi quand je voulais admettons rebrancher ma console elle n'était pas reconnu j'étais obligé d'installer de nouveau le log les perifiques egalement auriez vous une solution avez vous eu ce soucis ??? ben merci d'avance
2
Bonjour DJ Ziam,

1) Merci de préciser votre configuration :
- quel ordinateur avez vous : Mac / PC - portable / de bureau ? Quel modèle ?
- quel est son système d'exploitation : Mac OS 10.4 / Mac 10.5 / XP / Vista ?
- quel est votre processeur : modèlé et vitesse ?
- combien de Ram avez vous ?

2) Si vous avez un PC portable, vérifiez dans les paramètres d'alimentation que votre PC n'est pas en mode portable.

PS : Un clavier d'ordinateur est plus complet qu'un clavier de téléphone mobile, donc n'hésitez pas à écrire sur ce forum en toutes lettres ce qui que vous auriez écrit en SMS sur un téléphone portable, les messages y gagneront en clarté et nous aurons plus de chances de résoudre votre problème.
3
Bonjour made in breizh
donc j'ai un ordinateur portable sony vgn-n11s/w je fonctionne sous windows xp j'ai 1O24mo de memoire un processeur intel centrino duo core T2050 1.60ghz
et comme parametre d'alimentation pc de bureau ou familial. merci a vous
4
Bonsoir dj ziam,

1) Pouvez vous vérifier dans le panneau de contrôle de la Rmx; à l'onglet "A propos de", que le pilote actuellement utilisé est bien la version 3.HDJS.2008 ?

2) Si vous êtes sous XP, est-ce bien sous Service Pack 2?
(Enfoncez les touches Windows (située entre Ctrl et Alt) + Pause, et à l'onget "Général, la dernière ligne du paragraphe Système indique le Service Pack installé).

3) Pouvez vous désactiver le mode "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" dans tous les ports USB ?
- Enfoncez les touches Windows (située entre Ctrl et Alt) + Pause
- Allez à l'onglet "Matériel"
- Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques"
- Développez le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
- A la première ligne "Contrôleur USB racine", faîtes un double clic, et allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" pour décocher l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et cliquez sur OK
- Répétez la même opération sur toutes les lignes suivantes ""Contrôleur USB racine".
5
Bjr à vous tous et pour merci ces precieux renseignements
donc g bien la version 3.hdjs.2008 je fonctionne sous le service pack 3 consernant les bus usb je les ai modifier deja mais toujours pas de meilleur resultat que faire help stp.
6
Bonsoir dj ziam,

Pour vous assurer que vous n'avez pas une tâche qui consomme vos ressources CPU en arrière plan, désactivez notamment:
- le wi fi
- l'anti-virus (évidemment, coupez l'accès internet aant de désactiver l'anti-virus, ce serait dommage d'attraper un virus)
et précisez si vous voyez le même résultat.
7
Slt donc j'ai bien effectué les modifications que vous m'avez conseillé mais sans succes le son toujours saccadé toujours cette lenteur que faire changer de pc ??le logiciel a t il un soucis?? car conserant la configuration demandée pour faire fonctionner la console j'ai ce qu'il faut besoin vivement de soulution merci a vous
8
Jete un coup d'oeil à cette FAQ de chez Hercules. Il y a plein de bon truc là-dedans:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf