Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX
Sujet de la discussion S.O.S je n'arrive pas a faire sortir un son via mon pc ! le son ne sort que du casque
Bonjour
Je fais appel a vous car je viens de recevoir ma console et je deviens fou car je n arrive pas a faire sortir le son via mon pc. je n ai aucun sons qui sort a part dans le casque.si quelqu un peut me dire quel est le probleme ca serait cool car je sais plus quoi faire.
merci a tous :lol:
2
Salut, il n'y a pas de problèmes, la console est une carte son externe, il faut donc sortir sur des petites enceintes, un ampli, ou quoi que ce soit, mais le son ne sortira pas de ton ordi, ça c'est sur :clin:
3
J ai essayé mes hauts-parleur de mon soround en jack sur la sortie 1 et 2 de ma console et j ai toujours pas de son....snif j y comprend rien
4
Mmm, bizarre, et donc ça marche dans ton casque ? tes potards et tes faders sont montés au moins ? et ton crossfader ?
5
Oui j ai du son que dans le casque. et biensur mes potards et mes faders sont montés.J y comprend rien, je suis degouté :furieux:
6
Et si tu branches ton casque dans la sortie master ? Question de voir si ce n'est pas une incompatibilité avec tes enceintes
7
Non ca marche toujours pas :oo:
8
Coucou !!pareil je viens d'acheter ça , mais je n'es pas de son dans le casque. lol j'ai pas de son tout court. mais on peux pas faire revenir le son de la carte son vers les hp de l'ordi????pk il faut obligatoirement des hp externes? c'est pas pareil avec les ph de l'ordi? y a bien un ampli non avec ?
9
Bonjour marco84,

Merci de détailler votre problème : si vous ne prenez pas le temps de rédiger un message détaillé et explicite qui explique (même en 100 lignes s'il le faut) ce que vous branchez et où vous le branchez, on ne devinera pas quelle manoeuvre vous faîtes.

Citation : "J ai essayé mes hauts-parleur de mon soround en jack sur la sortie 1 et 2 de ma console et j ai toujours pas de son....snif j y comprend rien"

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire : si vous branchez des enceintes surround sans amplificateur à la sortie 1-2 de la Dj Console Rmx, ça ne fonctionne pas, il vous faut un kit d'enceintes amplifiée.

Avez vous branché à la sortie RCA 1-2 de la DJ Console Rmx un câble double RCA qui va vers l'entrée stéréo d'un kit enceintes amplifiées ?
Si vous branchez des enceintes non amplifiées à la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx, ça ne marchera pas, il faut brancher la Rmx à l'entrée stéréo d'un amplificateur, et brancher les enceintes à l'amplificateur.

Merci de détailler ce que vous branchez
- à quelle prise sur la DJ Console Rmx,
- vers quel modèle d'enceintes amplifiées
- en utilisant quelle entrée sur ces enceintes ?