Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Quelles enceintes externes mettre avec la hercule rmx?.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes externes mettre avec la hercule rmx?.
Bonjour,

voila j'ai une question conne mais bon je la pose quand meme pour etre bien sure de ne pas endommager la hercules rmx.

j'ai pas d'enceintes de monitoring j'ai juste des enceintes d'ordi qui ont 15 ans avec une sortie jack stereo3.36 (le pluspetit jack stereo je sais plus si c'est 3;36) et donc je met un adaptateur jack stereo 6;36 pour brancher dans la sortie jack mono de la console (celle qui sort a 4dbu) mais voila je pense que mes petite enceintes d'ordi ne sortent pas a 4DBu et donc je me demande si j'explose les enceintes et la console rmx en meme temps????? lol a la limite que les enceintes je m'en fiche mais je voulais savoir si ct vraiment risqué pour la console . voila

merci
2
Aucun risque pour ta console à mon avis puisque tu utilises une sortie et non une entrée.

Sinon, utilises les sorties RCA, plus adaptée pour tes enceintes.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Oui ok. mais j'ai pas de sories rca lol j'ai juste un jack 3.36 lol. le son gresille en plus c'est genial< j'adore mes enceintes ^^. sinon tu sais pk les hp interne de l'ordi ne marchent pas avec la hercules? c'est une carte son ok mais je ne vois pas pk le son n'arriverait pas jusqu'au hp interne de l'ordi....
4
:?!:

comment ça tu n'as pas de rca ??!?


5
Clairwean,

Les sorties RCA sont les sorties blanches et rouges, les connecteurs qu'on appelle aussi cinch : les sorties à brancher à vos enceintes mutimédia sont les sorties 1-2 de la DJ Console Rmx.

Si vos enceintes multimédia ont une prise jack 3.5mm stéréo mâle comme unique entrée, il vous brancher un adaptateur 2 cinch mâles -> 1 jack 3.5mm stéréo femelle sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx, dans le genre de celui ci:

C'est un adaptateur que n'importe quelle boutique d'électronique vend, et ça se trouve aussi en hypermarché.
http://www.priceminister.com/offer/buy/72128920/Cable-Audio---Mini-Jack-3-5mm-Femelle-vers-2-RCA-Cinch-Male---22-cm-Accessoires-Audio-Video.html
6
Mais c'est bien je ne savais pas qu'il y avait des adaptateurs rca j'en avais jamais vu.merci je vais en acheter un demain ca ira mieux ^^