Sujet de la discussionPosté le 01/02/2009 à 19:02:38Probleme virtual dj (console)
Slt, quand j'utilise le logiciel fourni avec la rmx,mes tranches bougent sur l'ecran mais sans effet sur le son.d'ou cela proviens t'il?
elle ne fonctionne pas comme une table de mixage (pré écoute et potar cue/mix)
c'est galère pour faire un mix uniquement au casque!!
c'est ce que je recherche vu que je suis routier et que j'utilise la rmx dans mon camion les longues nuits d'hiver pour préparer mes mix que je joue ensuite sur serato.
par contre avec une autre version de virtual (5.2) ca marche mieux mais sans les possibilité du panneau de controle du logiciel qui est fourni.
pouvez vous m'aider ?
merci
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2009 à 23:16:03
Bonjour Oliv-r,
Je ne suis pas certain de comprendre votre problème, mais si vous voulez dire qu'au casque vous n'entendez pas le mix avec VirtualDJ 5.0.7 DJC, c'est normal, la position Mix du potentiomètre Cue-Mix renvoie vers un mode split, qui n'a pas fait l'unanimité et a été remplacé depuis par un mode Mix sur la position Mix.
Du coup, il faut mettre à jour votre logiciel VirtualDJ 5.0.7 DJC vers la version VirtualDJ 5.2.1 DJC, téléchargeable gratuitement sur le site VirtualDJ.
Vous pouvez télécharger la mise à jour sur le site VirtualDJ à l'adresse ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.virtualdj.com/download/updates.html, il faut vous enregistrer sur le site VirtualDJ en mentionnant le numéro de licence indiqué sur l'enveloppe de votre CD VirtualDJ.