Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Dj control panel en rade

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 Dj control panel en rade
Yop la foule
suite a un changement de pc portable
j'ai installer les pilotes (télécharger sur le site d'hercules)sous vista et la le blème arrive
"le dj control panel" part en sucette il s'installe pas vista me ferme le programme donc auccun control avec la console
les potares marche pas rien de rien
Qui a eu le soucis? merci de votre aide
2
Si tu veux qu'on t'aide, faudra que tu nous donnes un peu plus d'info parce que pour le moment on a beaucoup à se mettre sous la dent...

Quand tu as procédé à l'installation, as-tu eu des messages d'erreur ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que la console est installée correctement, tel que décris dans le document suivant:

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf

Y a-t-il des éléments avec un!jaune ? Si oui, lesquelles ?

Fort probablement que ce soit le cas puisque tu dit que les potars ne fonctionnent pas, et si l'installation n'est pas complete, il est évident que le panneau de configuration ne sera pas accessible.

Tu as essayé d'autres port USB?
3
Bonsoir Angedemon34,


1) Vérifiez bien que vous avez installé la DJ Console Rmx en mode administrateur.

2) Pour le reste, si vous voulez bien décrire la machine et ce qui s'y passe, quelqu'un essaiera bien de vous aider.
Poster un message sur le forum pour dire qu'on a un problème sans décrire clairement, complètement et explicitement le problème technique rencontré, c'est comme appeler les pompiers pour les avertir d'un incendie sans en donner l'adresse.