Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Quel logiciel avec ma configuration svp?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel avec ma configuration svp?
Bonjour,

je possède depuis peu une dj console rmx mais je n'arrive pas à m'en servir du fait de ma configuration "assez ancienne".

j'ai un PIII 800Mhz avec plus de 700Mo de RAM. j'ai essayé d'y faire fonctionner VDJ5 et MixVibes Cross mais ça ne marche pas (les logiciels s'installent et se lancent mais pas moyen de les faire marcher avec ou sans la console).

Existe-t-il un logiciel pouvant faire fonctionner ma rmx sur ma configuration?

Merci
2
Salut,

je pense que malheureusement ton CPU n'est pas assez puissant pour te permettre de faire tourner un logiciel de mix de MP3 avec ta DJ Console.

Pour Traktor 3 LE (version "light" de Traktor 3), voici la configuration requise :

  • Windows XP (SP2), Pentium III 1 GHz or Athlon XP 1.4 GHz, or Windows Vista (32 bit), 512 MB RAM.

  • Mac OS 10.4, G4 1.5 GHz or Intel® Core™ Duo family, 512 MB RAM




  • Pour Decakdance, c'est plus vague, mais vu que la config requise sur Mac est moindre (1,25 contre 1,5 GHz), ça peut passer.

  • PC: Intel Pentium III (or equivalent), Athlon XP

  • Mac: Intel Mac or G4 (1.25 GHz)

  • RAM : 512 MB

    Essaie la démo pour savoir si c'est jouable ou pas.
    3
    Salut

    je fais fonctionner une version de MixVibes HOME Edition 7 sur mon EeePC 701
    Spec : 512Mo de ram, Celeron 900 à 600Mhz et ca tourne très bien.

    Bon par contre on est d'accord, je l'emmenerai pas en club pour mixer 5h de live :p

    Conseil pour ton pc : optimise les taches de fond inutiles (antivirus, firewall), déconnecte toi d'internet et coupe tes connexions réseau/wifi, et nettoie ton windows un maximum.

    Sur mon EeePC701, la connection wifi activée bouffe à elle seule 20% de ressource processeur :(((