Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Message error sound driver toujours pas de changement

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Message error sound driver toujours pas de changement
Besoin d'aide s'il vous plait!!!!!
je fonctionne sous mac os 10.5 donc imac et j'ai donc la hercules dj rmx je possede egalementvirtual dj pro 5.2.1 donc mon soucis ets le suivant g comme erreur quand je branche mon hercule "error in sound driver ce message est arrivé subitement alors que tout fonctionnait parfaitement.J'ai donc suivi la procedure qu'il y donc sur ce site rien a faire toujours le meme soucis puis celle du site de virtual dj et hercule toujours rien,j'ai donc telephoné hercule je suis resté plus 1 heure au teléphone et mon probleme est toujours la. Toute les mise a jour on été fait que ce soit sur le mac et la hercule j'ai du meme faire un formatage du mac sous les conseilles d'un revendeur mais toujours rien réinstaller la rmx à partir du cd toujours pas de changement.En revanche ma console fonctionne bien sous mon pc portable sony avec windows xp.
help s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Beevins,

Il faut installer la dernière version de drivers Mac pour la DJ Console Rmx, Hercules à mis en téléchargement la semaine dernière les drivers 1.73, compatibles avec Snow Leopard.

1) Allez sur le site de support technique Hercules: https://ts.hercules.com

2) Français > Mise à jour ét téléchargement > Produit : carte audio > Famille : contrôleur DJ > Produit : DJ Console Rmx > Lien : pilotes

3) Lisez le descriptif de "Pilote Mac OS X DJ Console Series – Version 1.73", il est indiqué "Changements : Support d’OS X 10.6 (Snow Leopard)", donc il faut télécharger ce pilote pour installer la DJ Console Rmx si vous avez Snow Leopard.
https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
12
Merci, j'ai trouvé le logiciel et tout marche très bien.