Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Peut on brancher des platines vynils sur la RMX?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 725 vues
  • 0 follower
1 Peut on brancher des platines vynils sur la RMX?
Bonjour,

Apres avoir cherché de partout je n'arrive pas a savoir s'il est possible de relier une platine vynils avec vynils Timecodés de Virtual DJ sur la RMX?
Avec peut etre la possibilité d'ecouter ses propres vynils avec cette table de mixage a la place des mp3/logiciels?

Je me demande surtout si elle peut remplacer une table standard pour devenir une "multifonction"..

Merci bien! :)
2
Bonjour Le CriSs,

Oui il est possible de connecter des platines vinyles sur les entrées RCA 1-2 et 3-4 de votre Rmx. Il suffit de passer l'interrupteur en position phono et de connecter le fil de masse de vos platines sur les écrous de masse prévu à cet effet.

Vous pourrez alors écouter/mixer vos vinyles avec votre Rmx en appuyant sur les boutons Sources 1&2. Ces boutons indiquent que vous activez les sources audio externes (les platines vinyles dans ce cas) au lieu des soucres internes (lectures des fichiers audio de votre pc).

Si vous avez Virtual DJ Pro alors vous pourrez aussi utiliser les vinyles time codés de VDJ pour contrôler et scratcher vos fichiers audio. Pour activer ce mode il suffit d'aller dans les paramètres de configuration dans l'onglet audio et sélectionner "Timecodes" dans la partie entrée ('Input')
3
Ok merci!
C'est ce que je voulai savoir, parfait! ;)
4
Bonsoir Le CriSs,

Vous ne pouvez utiliser la Rmx pour remplacer une table de mixage analogique que si l'ordinateur est allumé et avec un logiciel de mix (si l'ordinateur est éteint, la Rmx est éteinte car non alimentée, et s'il n'y a pas un logiciel de mix lancé sur l'ordinateur, les boutons de réglage ne font rien (pas d'équalisation, pas de fader...)).