Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Branchements RMX (ecoute exterieur au casque)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchements RMX (ecoute exterieur au casque)
Bonsoir,

Après lecture de tous les posts, j'ai du mal a m'y retrouver avec toutes les explications !!

Donc pour faire simple :
Portable Dell Inspiron 1525
Vista

tout marche au casque mais pas dans mes enceintes (pc ou externe)
j'ai 3 entrées sur mon pc : 2 casque et un micro

enfin voilà, j'espere que l'on pourra m'aider. (n'hésitez pas à me demander s'il vous manque des informations)

Merci

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 05:11:38 ]

2
salut j'ai la rmx et je n'ai jamais eu de problème au son 
normalement tu ne peut brancher qu'un casque sur la rmx et derrière tu pars vers ton ampli ou tes bafles (mais alors si c'est un jack tu ne peux avoir de casque).
ou alors regarde dans les paramètres de virtual dj tu dois mettre carte son HERCULES RMX parce que si les enceintes sont branchée sur la rmx et que la carte son est ton pc ça ne marche pas trop.

aussi depuis combien de temps l'a tu ?

3
Je l'ai depuis 3 jrs !! Et je suis branchée comme toi seulement selon le parametrage, le son passe par les enceintes OU par le casque mais pas les 2 en mm tps!
4
alors je sais pas 

PERSONNE POUR L'AIDER ??

5
Il peut y avoir plusiers parametres. Dans les reglages audio, si tu as la rmx en carte son, en sortie, qu'as tu selectionné ? Peux tu nous poster des copies d'ecran des reglages audio de vdj et du tableau hercules ? Le pb ne doit pas etre tres loin.

DeeGSA        

Soundcloud

6
salut !!!!!
regard si tt simplemnt t'as monter le volume de ton casque sur la rmx!!!!
s'y as problem je te conseil un mise a jours chez hercule
et noublis pas de couper la carte son de ton pc!!!!dans le panneau de config asio ou de volume general!!!
carte je presume que tu sait kelle utilise son propre pilote asio!!!!!



htpp://myspace.com/semdrunhotmailcom------------*----)skoz


tchuss!!!!
7

Bonjour

 

Il faut toujours décrire complètement ce que vous branchez et où vous le branchez, sinon les échanges de messages s'avèrent inutiles puisque vous ne dîtes pas ce que vous faîtes.

Vous devez brancher vos enceintes sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx, pas sur la carte sonore intégrée de votre ordinateur.