Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Guide d'utilisation VirtualDJ Pro

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 18 612 vues
  • 4 followers
1 Guide d'utilisation VirtualDJ Pro
Bonjour,

Je viens de basculer à la version VirtualDJ Pro. Par contre, certains réglages m'échappent !!!

Existe-t-il un guide sous format PDF ou une notice en français expliquant les principales fonctionnalités du logiciels  

Cela m'aiderait pour affecter les effets aux 6 touches de ma DJ CONSOLE RMX par exemple, ...

D'avance merci.


2
Bonjour,


un document détaillé est dispo sur le site dans les wiki.

https://fr.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html

Par contre, je ne sais pas si la VF existe déjà.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 18:02:54 ]

3
salut oscar 12,
je n'ai jamais réussis a sauvegarder les effets sur les 6 touche de la rmx
4

Bonjour didjier,

1) Il y a aussi le manual de VirtualDJ 5 DJC sur ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/VDJ5/VDJ_5_DJC_Edition_Manual_1_0_Francais.pdf .

2) Par sauvegarder les effets sur les 6 touches de la Rmx, est-ce que vous voulez dire que vous cherchez à garder les mêmes effets mappés sur les mêmes boutons 1 à 6 d'une session de VirtualDJ à l'autre ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 11:22:15 ]

5
oui je veux les garder a chaque fois que j'utilise virtual DJ
6

Bonjour Didjier,

 

Avez vous testé si vous perdez encore les effets en utilisant la nouvelle fonction de map automatique de commande de VirtualDJ Pro 6.0.1?

Vous gardez le bouton que vous voulez paramétrer enfoncé plus de 2 secondes, et quand vous le relachez VirtualDJ affiche la liste d'actions ou d'effets à associer au bouton. Sélectionnez l'action que vous voulez pour ce bouton et ainsi de suite pour tous les boutons.

7
non je n'ai pas essayer avec la nouvelle version et je ne pourrais pas le faire car mes platines sont tombées en panne et partirons samedi au SAV donc j'essayerais quand je les aurais de nouveaux .

merci quand meme. 
8

Bonjour,

Avant de faire un retour SAV qui a peu de chance de servir à quelque chose (une DJ Console Rmx ne tombe presque jamais en panne, les problèmes sont quasiment toujours firmware, driver ou logiciel, donc toujours solubles sans retour SAV) , pouvez vous décrire en quoi consiste votre panne et comment elle est apparue ?

9
bah la panne est que le pc ne la reconnais pas quand je la branche (et meme avant que je l'installe la toute première fois elle s'allumait déja) et ça commencé quand j'installait une MAJ mon pc c'est éteint d'un coup.
et je l'ai éssayer sur plusieur pc et ça ne fonctionnais pas.
de toute façon je pense qu'il vont l'échanger.
10

Bonjour Didjier,

Alors c'est que votre Dj Console Rmx n'a rien, il y a simplement eu un plantage pendant la mise à jour du firmware, et il suffit de reflasher le firmware.

La procédure pour reflasher la DJ Console Rmx est décrite sur le site Hercules.

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00384.pdf

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 16:49:58 ]