Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet VirtualDJ Pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
1 VirtualDJ Pro
Bonjour,

Suite à la bascule sur VirtualDJ Pro je suis confronté à 2 problèmes :

1) Automix :

Lorsque j'active le mix automatique les enchainements de titres ne se font pas naturellement à cause d'une forte variation de niveau sonore d'un titre à l'autre ! Le gain peut passer de 0 à + 25 entre 2 titres.
Ca remet en cause l'intérêt de l'automix dans mon cas car il faut toujours être attentif pour réguler le volume sonore entre chaque titre joué.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

2) Branchement casque :

Comme avec VirtualDJ 5 j'ai voulu brancher mon casque sur la sortie en façade de la console et le casque n'est pas pris en compte, ... (aucun son ne sort). Avec la version de base du logiciel je n'avais aucun problème.

Je suis allé dans le menu "configuration" de VirtualDJ Pro ("configuration audio") pour modifier la sortie en choisissant headphones. Celà n'a pas solutionné.


Pour info., les enceintes du PC sont branchées normalement sur les sorties 1-2.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci
2

Bonjour Oscar12,


1) Pour avoir un auto-gain dans l'automix, il faut que vous activiez l'auto-gain dans VirtualDJ. 
Cliquez sur le bouton Config de VirtualDJ, et sur l'Onglet Option, allez au champ Auto-Gain et activez le réglage Auto.


2) Branchement casque
Dans VirtualDJ Pro 6, au panneau Sound Setup, vous devez choisir les paramètres
- Ouputs: Headphones
- Sound Card: DJ Console Rmx
- Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4

Et, si vous branchez un casque sur l'entrée casque de la face avant, vous ne devez pas laisser brancher sur la prise casque de la face du dessus un autre casque ou un adaptateur jack 6.35mm.

3
Merci Beaucoup.