Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Vends Hercules DJ console RMX: problème d'email

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
1 Vends Hercules DJ console RMX: problème d'email
Salut, j'aimerais savoir si on peut créer une nouvelle adresse email de connexion à la dj console rmx car j'aimerais bien la vendre, mais je n'ai pas envie de fournir mon email à l'acheeur éventuel
Ca fait un moment que j'ai installé ma consol sur mon pc donc c'est peurt être une question stupide, mais il me semble qu'il fallait s'enregistrer sur le site de virtual dj avec son email pour débuter l'installation... Puis-je changer cet email... Ou plûtôt est ce que si quelqu'un d'autre désire installer la console avec cd et tout, est ce qu'il pourra la faire marcher sur son ordinateur sans avoir besoin de mon email, de mon code de connexion etc...
Merci pour vos réponses éventuelles
2
En fait, je crois me rappeler que c'est pour virtual dj PRO qu'il faut un email... Je ne sais plus...
3
naaa j'ai la RMX et pour l'instalation y faut rien. et oui c'est pour virtual dj pro qu'il faut ton adresse.
4
Ca vut dire que je peux pas vendre la console et VDJ pro? Dommage, parce que ca augmenterait le prix
5
moi vdj pro on me l'a offert et on m'avait pris mon pc pour l'installer donc je sais pas trop 
6
Quelqu'un pourait t'il m'éclairer?
Parce que en fait je viens de remarquer que j'ai un code pour la console qui est toujours enregistré sur le site de virtual dj.. J'ai un autre code pour la version pro. Donc normalement si je vends ma consile en donnant ces deux codes l'acheteur ne devrait pas avoir de problèmes n'est ce pas?
Si quelqu'un a déjà acheté une console d'occasion ou si quelqu'un a déja vensu sa console ca serait cool de m'expliquer tout ça
7

Bonjour,

Le numéro de license que vous avez est spécifique à VirtualDJ, et en théorie le numéro de license n'est pas cédable. Cependant, si vous vendez la DJ Console Rmx avec les 2 licenses VirtualDJ (License VirtualDJ 5 DJC + License VirtualDJ Pro, et que vous disparaissez donc de la communauté VirtualDJ), vous pouvez :

1) Créer une adresse (hotmail, yahoo, gmail) que vous donnerez (avec son mot de passe) à l'acheteur de votre pack DJ Console Rmx + les licenses,

2) Aller sur le site VirtualDJ avec votre code d'accès et changer l'adresse email sur la page https://fr.virtualdj.com/users/edit.html en la remplaçant par votre nouvelle adresse email

3) Quand vous vendrez votre Dj Console Rmx avec vos licenses VirtualDJ, vous donnerez à l'acheteur, en plus des numéros de license VirtualDJ, le login et mot de passe sur le site VirtualDJ ainsi que le login et mot de passe sur l'adresse email que vous aurez choisi.

8
Wow merci pour ces informations