Sujet de la discussionPosté le 26/10/2009 à 16:45:00virtual dj pro rmx probleme!
bonjour, je possede une console rmx depuis un petit moi et j'ai donc installé virtual dj pro version console. jusque la parfait, mais cette version n'est qu'une version d'essai qui est valable 20jours. donc maintenan si je veu continuer a mixer avec une bonne version( parceque celle qui est proposée est vraiment trop basique), il faut que je redébourse plus de 100euros. je voulais savoir si c'était normal ou si il y avait un moyen de récuperer une version pro quelque part, car débourser 250 dans une console puis apprendre qu'il faut encore débourser 150euros dans un logiciel pour l'utiliser est assez agaçant. N'est il pas possible sinon de configurer une version de virtual dj pro déja existente pr que la console prenne le controle. merci d'avance pour vos conseils avisés. ptibonom
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/10/2009 à 16:57:32
Salut Ptibonom, C'est clair que la version de VDJ fournie avec la RMX fait vraiment le minimum syndical ... et on a vite fait de rester sur sa faim au niveau fonctionnalité. En revenche, si tu veux rester dans la légalité et passer à la version PRO de virtual DJ, il te faudra débourser soit 100 soit 150€ (ton post est contradictoire) ... Pour ma part, j'ai un Mixvibes DVS MKII, et grace à l'update de la V7.218, la Hercules mappée au poil ! Cela me laisse une seconde alternative aux vinyls time codés fournis avec le pack DVS !
j'ai utilisé moi même VDJ avec les anciennes DJ Console pendant de nombreuse années...........et en piraté, je l'avoue.
Quand je suis passé à la RMX il y a 2 ans, j'ai aussi passé le pas d'acheter la version payante de V DJ : et je ne regrette pas du tout mon achat. Hercules, fabriquant de la RMX et Virtual DJ sont 2 sociétés différentes.
La version packagée avec la rmx permet de "gouter" au joies du produit. Je ne trouve pas anormal de vendre la version "pro" pour les possesseurs de la RMX avec un offre plus interressante.
En plus, une fois l'upgrade fait, on bénéficie de toutes les nouvelles versions, et tout un tas d'add on (wiki, effet, mag on line, skin). Et cela à un prix que je respecte.
On ne peut pas avoir un contrôleur à peu près sérieux comme la RMX et un soft qui évolue régulièrement comme VDJ pour 299 euro...............ou alors Pioneer va se sentir mal très vite ! ;-)
La version VirtualDJ 5.2.2 DJC n'est pas si basique : si la version VirtualDJ 5 DJC livrée sur le CD de la Rmx est antérieure, vous pouvez télécharger la mise à jour vers la version 5.2.2 depuis le site VirtualDJ.com en vous enregistrant, cette mise à jour est gratuite. Par rapport aux premières versions de VirtualDJ 5 DJC, la version 5.2.2 comprend notamment une fonction enregistrement des mixes et une installation qui détecte la résolution et installe une skin dans la résolution adaptée (1024x600, 1024x768, 1280x800)