Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet avantage de l'extension Virtual DJ 6 Pro?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 930 vues
  • 4 followers
1 avantage de l'extension Virtual DJ 6 Pro?
Bonjour,

Je viens d'acquerir une console Hercules DJ RMX. Sympa pour débuter! Je suis pour l'instant enchanté de mon achat. J'ai également prit un casque Numark PHX.

J'ai vu que pour une trentaine d'Euros, on pouvait acquerir la version de Virtual DJ Pro 6 à la place de la version 5 de base fournit avec la console. Pouvez-vous me dire ce qu'apporte cette nouvelle version?

Merci par avance!

Alex
2
C'est clair que la Version 6Pro est nettement mieux que la  5 qui est fournie avec la RMX ... pas contre est tu sûr que c'est 30€??? ça me paraît peu cher ?
3
J'imagine qu'avec l'achat de la console, il te propose une offre préférentielle pour acquerir la version au dessus.

Peux-tu me dire quelles fonctionnalités supplémentaires à la version 6 pro?

Merci!

Alex

Ps: ci-dessous le lien de la page! C'est 34,78 Euros exactement...

https://www.virtualdj.com/buy/index.html
4
Re,

Mille excuses! C'est 105 Euros. En fait pour les 35 Euros, c'est "a partir de". Le prix est fonction du matos acheté, je pense.

Cela vaut vraiment le coup d'investir?
5

La version PRO est nettement plus complète ... ça vaut largement les 105€ investis ...
Bon d'un autre coté, j'dis ça mais je tourne avec Mixvibes DVS !
J'ai essayé ma console RMX chez un pote qui a VDJ6 PRO, et au niveau réglage, fonctionnalités etc ... c'est un soft complet.
Après la Vesrion 5 light fournie avec la console est adaptée à la RMX et suffit amplement pour piloter (ou plutôt être piloté) par la console Hercules. Une mise à jour de cette version est d'ailleur disponible sur le site de virtual DJ, elle permet un resize des skin (résolution de netbook 1024*600 etc ...).

6
la gros différence ces la prise en charger tu cd ou vinyle timecodé
7

Bonjour alexco1977,

Avantages de la version pro de VirtualDJ par rapport à la version VirtualDJ 5 DJC :
- contrôle MIDI : on peut changer les commandes assignées aux boutons de la Rmx et ajouter un autre contrôleur MIDI en parallèle à la Rmx,
- skin : VDJ Pro permet de changer de skin VirtualDJ,
- vidéo : VDJ Pro mixe des vidéos en plein écran,
- time-code : VDJ Pro est pilotable pas disques vinyle ou CD time codés
- effets, boucles, samples : VDJ Pro a plus d'effets, plus de boucles, plus de samples dans son mode sampleur, et on peut télécharger d'autres effets sur le site Virtualdj.com,
- diffusion internet : VDJ Pro comprend un module de broadcast internet intégré
- automation : VDJ Pro permet de remplacer les Virtual Folders de VirtualDJ 5 DJC par des playlists avec des fonctions d'automix très poussées
- configuration: VDJ pro offre plus d'options de configuration, comme la courbe de crossfader (à changer pour du scratch ou du hip hop, par exemple), la configuration de l'auto-gain, le reset du pitch au chargement d'un morceau...
- la Rmx n'est plus le verrou de VirtualDJ: il peut se lancer sans la Rmx, et on peut changer de carte sonore.

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 14:51:54 ]

8
Merci pour ces infos! J'ai l'impression que tout cela est très poussé pour mon faible niveau. Je pense que vais deja m'entrainer avec la configuration de base étant donné que je n'utilise que du MP3. Je verrai plus tard pour la version Pro.

Avez vous des liens sur des mixes réalisés avec Virtual DJ5? Comme cela je pourrais ecouter ce que l'on peut faire avec !

Merci!

Alex

9
non jais pas de lien pour le moment mais je pence en maitre en ligne sous peux.

si tu te débrouille bien avec ton soft on ne doit pas voir la différence entre un mix avec virtual et un bien au cd/vinyle mise a par pour les effets et encore comme la plus par des table moderne on de très grosse boite d'effet interne, ces pas sur !
10
Des mixes réalisés sur VirtualDJ sont diffusés sur la page radio de VirtualDJ: http://radio.virtualdj.com/live/