Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 22:59:07sortie casque RMX et pré-écoute traktor pro 3
bonjour, je suis sur macbook os x leopard 10.5, 2ghz, je travaille sur traktor 3 pro je viens de faire l'acquisition d'une Hercules RMX, elle me commande traktor, pas de soucis, mais je n'ai pas de pré-écoute casque, je branche mon casque à la sortie casque de la RMX, mon OUTPUT 1 et 2 sur mes enceintes, j'ai bien le mix qui sort sur mes enceintes mais rien dans mon casque. J'ai testé le midi, tout les boutons et potars envoient un signal midi, sauf celui du volume casque et micro qui je suppose sont reliés directement à la carte son. Quelqu'un pour m'éclairer? Je voudrais de la pré-écoute parceque c'est quand même plus pratique pour mixer.
As tu vérifier le panneau de réglage de la RMX au niveau du systeme. Sur pc, il permet de faire le réglage sur le mode standart de la carte son de la console ou le mode DJ, pour notamment activer la préecoute.
oui mais pourtant non, j'ai pourtant refait l'installation, ai toutes les dernières mise à jour, les drivers necessaires, mais toujours pas de son dans la prise casque...