Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme de Pré Ecoute

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de Pré Ecoute
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème... J'ai la Hercules RMX et jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec au point de devoir demander de l'aide au autre mais voila.. Je n'arrive plus a faire une pré écoute individuel d'une musique.. J'entend toujours l'autre chanson tourné dans mon casque....

Je ne comprend pas pourquoi, le casque est branché sur la console.

J'espere recevoir de l'aide

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Spacy59,

Mes questions ne doivent pas être explicites alors je les précise :

1) Quand vous voulez écouter la platine A au casque, entendez vous au casque 
- la platine A + la platine B
- ou uniquement la platine B ?

2) Est-ce que, sur la skin VirtualDJ:Internal Mixer, la glissière Cue vers Mix (en haut de la skin) est bien sur la position Cue (je comprends que la Dj Console Rmx vous êtes bien en position Cue, mais qu'en est-il sur la skin VirtualDJ: Internal Mixer) ?

et j'ajoute une question
3) Si vous appuyez sur un bouton Cue Select sur la DJ Console Rmx, si vous allez dans VirtualDJ avec la skin VirtualDJ: Internal Mixer, est-ce que dans la skin VirtualDJ, le bouton pfl s'éclaire sur la skin sur la même platine que la platine de la DJ Console Rmx dont le bouton Cue Select a été activé ?

12
1) Lorsque j'ecoute la platine A au casque, j'entend:

-La platine A + La platine B

2)La Position Cue est corect sur les les deux, console et Skin

3)Oui tout  est normal a ce point là
13

Bonjour Spacy59,

1) Est-ce que le bug est le même sous VirtualDJ Pro quand vous êtes en WDM (quand, dans le menu Configuration du son, vous décochez l'option "Activer l'EQ sur les entrées")?

2) Est-ce que vous avez le même bug quand vous utilisez VirtualDJ 5 DJC?

14
Oui le probleme est le meme sur la version 5 (console). Avec ou sans L'eQ en vdm
15
bonjour a tous moi j ai un autre probleme
avec la rmx
platine A tourne sortie sur enceinte ok
platine B pre ecoute on entends egalement le morceau dans les enceinte (je precise que le bouton et bien sur cue et non sur mix) il faut eteindre le logiciel le relancer encore et encore et cela fini par fonctionner tres tres chiant en soiree 
si vous avez une solution merci a tous 
16

Bonjour,

Quelle version de VirtualDJ 5 DJC avez vous ? J'ai vu ce bug avec la première version du logiciel, mais il a disparu dans les versions qui ont suivi. La version actuelle de VirtualDJ 5 DJC est la version 5.2.2 et elle est téléchargeable sur le site https://www.virtualDJ.com : il faut s'inscrire sur ce site et renseigner la numéro de licence VirtualDJ 5 DJC (inscrit sur l'enveloppe du CD dinstallation) pour avoir accès à cette mise à jour dans la zone Donwloads.