Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme de Pré Ecoute

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de Pré Ecoute
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème... J'ai la Hercules RMX et jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec au point de devoir demander de l'aide au autre mais voila.. Je n'arrive plus a faire une pré écoute individuel d'une musique.. J'entend toujours l'autre chanson tourné dans mon casque....

Je ne comprend pas pourquoi, le casque est branché sur la console.

J'espere recevoir de l'aide

Merci d'avance
2
ne serait pas du coté du bouton de la précoute qu'il faut regarder ?
Ce potard permet de faire varier la préécoute du CUE (platines sélectionnée) au MIX (le son qui sort vers tes enceintes.

Ce potard est bien sur CUE ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Je voit de quoi tu parle gsa92 mais malheuresement le probleme est un peu plus complexe J'ai oublié de mentionner que j'avait deja porté attention a ce bouton.

Pour moi c'est surement un probleme de configuration sonore c'est pas possible autrement, si le casque est branché sur la platine , il est branché sur la carte son de la console...
4
En effet, c'est peut être du coté des paramètres audio que cela doit se passer.
Si tu utilises Virtual DJ, quelle version ?
Peut tu nous décrire les options choisies dans CONFIG/Configuration Audio ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 18:07:14 ]

5
J utilise une version pro 5.0.7, j'ai toujours utilisé cette version sans problème.

voici comment elle est configuer

6
Cela parait ok comme réglage.
Au niveau du panneau Hercules DJ sous Windows, peux tu sélectionner le mode DJ de la carte ?

DeeGSA        

Soundcloud

7
Rien ne me permet de passer en mode dj..
8
Bonjour Spacy59,

Citation de Spacy59 :
Je n'arrive plus a faire une pré écoute individuel d'une musique.. J'entend toujours l'autre chanson tourné dans mon casque....



1) Pouvez vous préciser ce que vous entendez par 'j'entends toujours l'autre chanson tourner dans le casque': est-ce que vous entendez la musique jouée sur l'autre platine à peine audible, par dessous la musique que vous voulez pré-écouter, ou bien est-ce que la musique que vous voulez pré-écoutez est inaudible ?

2) Avez vous vérifié, par exemple avec la skin VirtualDJ:Internal mixer, que le curseur Cue to mix du logiciel (et pas seulement celui dela DJ Console Rmx) est vraiment à 100% sur la position Cue ?
9
Bonjour maxdjack,

J'entend bien l'autre la musique jouée sur l'autre platine A par exemple quand je pré écoute sur B. Et ce n'ai pas un problème de bouton cue ou un mauvais positionnement du bouton sur le skin , mon problème est très bizarre, c'est la première fois que cela m'arrive.
10
Je vien de remarqué que lorsque je met le bouton on voi un casque sur le skin au plus faible ( bouton qui n'a rien a voir avec le bouton du volume caske sur la console) et bien j'entend toujours la musique dans le casque de la musique en cour, pe importel e coté selectioné