Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Branchements basique console rmx et traktor

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 7 151 vues
  • 5 followers
1 Branchements basique console rmx et traktor
Bonjour, j'utilise Traktor Scrath Pro sur PC, j'ai fait l'acquisition d'une console rmx livrée avec virtual dj, je n'apprécie pas le calage "auto" de virtual, je souhaiterai l'utiliser avec Traktor que j'apprécie beaucoup, j'ai réussi à programmer la console via le midi avec la touche learn, mais je n'ai pas trouvé le controlle du jog pour accelerer les morceaux (le jog rotatif). De plus, je ne sais toujours pas comment la brancher, pour ma part, je l'ai mise en usb sur mon pc, et j'utilise la sortie audio de mon pc pour écouter le son. Sur virtual, il faut brancher les sorties de la console 1 et 2 sur un ampli. De plus, je n'arrive pas a préécouter au casque. Quel est le branchement de base pour que traktor reconnaisse correctement ma console ? Le mode d'emploi étant consacré à virtual dj, je m'en remet a vous. Merci.
2
Tu peux aussi te référer au site support d'Hercules:

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=5

Le document inclus d'indique comment effectuer la configuration de la carte son de la Rmx avec Traktor

3
merci bcp
4
Pardon, je recommence, merci infiniment. c'est exactement la doc que j'attendais.
5
Encore un détail, le fichier.tsi, ce sont les programmations des controleurs ? comment le charger dabs Traktor ?
6

Bonjour d-track,

Pour charger le fichier TSI dans Traktor Pro, cliquez sur Files > Audio Setup et cliquez sur le bouton "Import" en bas à gauche de la fenêtre Audio Setup.

7
Je m'excuse et vous remercie, en effet, ce matin, j'avais survolé le pdf, et il est clairement expliqué la manip d'importation du fichier tsi. Mille excuses et merci pour votre aide. bonne journée.
8
Excusez moi mais les fichier .tsi dont il est question correspondent a quoi exactement?
9

Bonjour Salexit,

Les fichiers .tsi sont des fichiers de pré-réglage qui assignent à des commandes du contrôleur MIDI (jog-wheel, fader, boutons rotatif, bouton de transport) des fonctions dans le logiciel, c'est aussi ce qu'on appelle une mappe MIDI. Jusqu'à Traktor 3 DJ Studio, les fichiers de pré-réglage MIDI étaient des fichiers en extension .tks, et depuis Traktor Pro, ce sont des fichiers .tsi.

10
salut merci pour se tuto, mais la je suis a l'omportation du fichier TSi mais je ne le trouve pas :???: ou se trouve t'il ? merci