Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Traktor auto-mix ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 12 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor auto-mix ?
Encore moi, désolé, juste une question, une dernière. Traktor peut il gérer une playlist en auto-mix ? Je sais, faut peut être pas pousser, c'est juste une question technique, savoir si je peux m'absenter 1/4 d'heure, ou dois je utiliser Winamp et mettre du son un peu à l'arrache.
2
oui traktor a une fonction automix @+
3
Ok merci, mais dans le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé, peux tu m'en dire davantage, quelle est la marche a suivre ? Merci
4
re,
quel version? le, 3 , pro

sur la version pro

page 39 : 

5.4.1 Le Master Panel

Cruise : active la lecture automatique d’une liste de lecture entière (Autoplay).pourquoi il apelle sa cruise plutot que autoplay je sais pas

Le Master Panel n’est pas disponible dans TRAKTOR DUO ni TRAKTOR LE.

5
Ca c'est cool... Comme ça les patrons de bars qui empoient des DJ, vont pouvoir s'en paser... Ben oui si Trktor le fait aussi bien, ça coute moins chers...
6
Et bien merci pour vos réponses, je vais grace à vous passer de bonnes fêtes à siroter des pina coladas pendant que mon double invisible mixera, mais bon, rassurer vous, d'après ce que je vois, Traktor ne fait pas de synq sur une play list, c'est un peu le combat photo du numérique contre l'argentique, on a pas envie du numérique, mais on a pas trop le choix, maintenant, même un gamin de 5 ans peut être DJ, je dis pas bon dj mais pour les soirées schtroumpf ca passe, comprendra qui pourra. Bonnes fêtes de fin d'années à tous.