Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX
Sujet de la discussion avoir le son sur les haut parleurs internes d'un laptop + pré-écoute , est-ce possible avec la RMX?
Bonjour et joyeux noel à tous,

je viens d'acheter une RMX et elle est simplement connectée à un laptop ( pas d'enceintes externes ! )

Donc ma question est :

- Est-il possible d'avoir une sortie son sur les hauts parleurs intégrés du laptop et pouvoiur beneficier éghalement de la pré-écoute au casque ??

J'ai essayé tous les modes de configs possible et au mieux, j'ai le son des 2 platines sur les hauts parleurs intégrés ou alors les 2 platines au casque .... pfff

A noter, j'ai installé une version proi de VDJ.

Si vous pouvez m'aider, ça serait vraiement sympa ...

Seb
2
tu peut etre plus claire ? tu veut la preecoute sur ton casque ? quelle logiciel?
3
ha me non  tu as la prise preecoute desu dorigine  a lavent a coter de l'entree micro !! tu brache ton casque et c'est bon !!!
4
euh la rmx c'est la version avec une carte son,je vois deux sollutions soit asio4all (risque d'augmenter la latence)ou un cable entre la sortie de la rmx et une entrée line du pc
@+
5

Bonjour ryseb,

Je pense que l'idée que propose chris67800, brancher un cable stéréo de la sortie 1-2 de la Rmx sur l'entrée ligne du micro-ordinateur, s'il en a une, est la moins mauvaise idée pour restituer le son sur vos enceintes de portable, car essayer d'utiliser 2 cartes sonores différentes sous un logiciel de DJing est une idée dangereuse, compliquée, qui conduit généralement à dégrader le son parce que 2 cartes son n'ont pas les même temps de réponse et que le logiciel DJ doit les synchroniser.

Mais ce serait quand même une meilleure idée de brancher des vrais enceintes à la Rmx au lieu d'essayer de jouer du son sur les twitters intégré de votre une ordinateur portable, car les enceintes d'un ordinateur portable n'ont pas un bon son.